“Vieillot mais en cours de rénovation !!!”

The Regency Hotel Dublin
N° 116 sur 151 Hôtels à Dublin
Biarritz, France
“Vieillot mais en cours de rénovation !!!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

A la réservation, demander une exécutive room dans la partie rénovée, autrement vous risquez d'avoir des surprises....
Le personnel est adorable, mais la tenue de l'hôtel laisse à désirer. Le Spa est agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lesneven, France
Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et je ne le recommande pas car le client n'est pas considéré. j'avais réservé par l'intermédiaire de Brittany Ferries et quand je suis arrivé, dans l'après midi, on m'a attribué une chambre sans lumière extérieure, un mur sombre à 1 m de ma fenêtre empêchant le soleil de rentrer. Devant mon mécontentement, après 10 mn de menaces de quitter l’hôtel, une chambre handicapée nous a été donnée, avec les lavabos à 50 cm du sol, les lumières qui ne fonctionnaient pas et qui n'ont pas été changées en 2 jours, mais avec le soleil. Des fêtes étaient organisées dans une salle contigue, avec la sono à fond jusqu’à1 h du matin. On aurait pu danser dans la chambre. Cet hôtel est équipé comme dans les années 60 et aurait besoin d'une bonne rénovation, notamment d'insonoriser les portes. A éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Courbevoie, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé deux nuits au Regency hotel fin mai 2013. Première impression, la façade ressemble à un hopital. Elle aurait besoin d être rénovée. Le hall d entrée est vieillot. Les chambres sont rénovées et assez agréables même si la vue peut donner sur des cours très étroites. Le gros problème est que les cloisons sont très fines. Vous entendez les conversations des voisins...surtout, ne demandez pas un rez de chaussée : entre les voisins, les gens qui hurlent dans le couloir et la disco, c est nuit blanche assurée. Petit déjeuner très correct. Hotel un peu excentré.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai passé 4 excellents jours à Galway dans une auberge de jeunesse et étant moi même jeune, cela ne m'a pas dérangé le côté un peu cosy (serré) de la chambre etc...
Mais alors, quand je suis arrivée dans cet hôtel : WOUAH ! Une chambre 4 fois à 6 fois plus grandes (en tout cas VRAIMENT) plus grande que celle que j'avais dans l'auberge.
Il y a une arrêt de bus mais alors JUSTE devant l'hôtel quasiment c'est génial. Je n'y suis restée qu'une nuit pour être près de l'aéroport. Je ne suis pas allée à la piscine mais au bar et franchement c'est sympa, le serveur était très gentil, et l'ambiance tranquille.
Un monsieur à l'accueil qui m'a vraiment aidé (sans être forcément sympathique dans le sens chaleureux mais sympathique dans le sens serviable). Il m'a même imprimé mon billet d'avion !
Je ne peux pas en dire plus car je suis restée dans cet hôtel vraiment quasiment juste pour dormir. Et je suis repartie très tôt le lendemain matin. Par contre je ne le conseille pas forcément si on a envie d'être dans le centre ville, parce que il faut quand même prendre le bus pour aller au centre ville. Mais sinon pour être pas trop loin de l'aéroport et près de la ville, si on ne veut pas sortir trop le soir, c'est très bien.
Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel magnifique à quelques pas du centre de Dublin. Un arrêt de bus devant l'hôtel vous y emmène. Il y a aussi une navette pour l'aéroport.
Le restaurant de l'hôtel est bon, le personnel est agréable. La piscine et le coin SPA est magnifique ! Je le recommande vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2012

Superbe accueil dans ce hotel qui a mon niveau reste quand même un luxe, décoration de chambre soignée, très grande sale de bain, litterie confortable.
je devais retrouver un contact pour un emploi mais je n'ai finalement pas donner suite et je suis resté pendant mon séjour a profiter des insfrastutures de l'hotel avec sa salle de sport, sa piscine relaxante ouverte dès le matin, machine de musculation, le personnel de l'hotel reste assez sympa et disponible.
le petit dejeuner Breackfirst !!! ahhh la il faut aimer les oeufs au bacon des le matin sinon vous avec bien sur la partie croissanterries (que de nom mais bon....) voiila mon sejour en Irlande !!! aller visisiter le O connel street ce sont des rues commerçantes a deux miniutes en voiture ou bus de l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo