“A oublier” 2 sur 5 bulles

N° 115 sur 153 Hôtels à Dublin
Lausanne, Suisse
“A oublier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avec un groupe, c'était encore acceptable la première nuit, mais les repas des deux autres nuits étaient dépourvu d'organisation correcte. L'hôtel est vieillot et décentré de surcroît. Doit faire mieux pour conserver une clientèle, même avec des groupes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est à éviter:
Le personnel est peu aimable.
La couette est tachée, très sale.
La chambre donne sur un grand mur en brique à moins de 3 mètres.
La chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas.
Les meubles sont en mauvais état, peu entretenus.
Les dessus de chaises du restaurant sont très très sales.
La réception des chaines de TV est très mauvaise, très désagréable à regarder.
etc.....

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

j'ai passé 5 nuits dans cette hotel lors de la st Patrick. Etant là pour faire la fête je suis donc moins exigeant que certains.
pour ma part...rien a dire sur l'état de la chambre. la Sdb est grande et propre et la vue sur dublin au 4éme étage est vraiment sympas.
accès très facile a la ville par bus [2, 30 €] ou taxi [10€] et le top une superette juste a côté a des prix raisonnables.
sur ceux profiter bien de votre séjour en Eire

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

A la réservation, demander une exécutive room dans la partie rénovée, autrement vous risquez d'avoir des surprises....
Le personnel est adorable, mais la tenue de l'hôtel laisse à désirer. Le Spa est agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lesneven, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et je ne le recommande pas car le client n'est pas considéré. j'avais réservé par l'intermédiaire de Brittany Ferries et quand je suis arrivé, dans l'après midi, on m'a attribué une chambre sans lumière extérieure, un mur sombre à 1 m de ma fenêtre empêchant le soleil de rentrer. Devant mon mécontentement, après 10 mn de menaces de quitter l’hôtel, une chambre handicapée nous a été donnée, avec les lavabos à 50 cm du sol, les lumières qui ne fonctionnaient pas et qui n'ont pas été changées en 2 jours, mais avec le soleil. Des fêtes étaient organisées dans une salle contigue, avec la sono à fond jusqu’à1 h du matin. On aurait pu danser dans la chambre. Cet hôtel est équipé comme dans les années 60 et aurait besoin d'une bonne rénovation, notamment d'insonoriser les portes. A éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé deux nuits au Regency hotel fin mai 2013. Première impression, la façade ressemble à un hopital. Elle aurait besoin d être rénovée. Le hall d entrée est vieillot. Les chambres sont rénovées et assez agréables même si la vue peut donner sur des cours très étroites. Le gros problème est que les cloisons sont très fines. Vous entendez les conversations des voisins...surtout, ne demandez pas un rez de chaussée : entre les voisins, les gens qui hurlent dans le couloir et la disco, c est nuit blanche assurée. Petit déjeuner très correct. Hotel un peu excentré.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai passé 4 excellents jours à Galway dans une auberge de jeunesse et étant moi même jeune, cela ne m'a pas dérangé le côté un peu cosy (serré) de la chambre etc...
Mais alors, quand je suis arrivée dans cet hôtel : WOUAH ! Une chambre 4 fois à 6 fois plus grandes (en tout cas VRAIMENT) plus grande que celle que j'avais dans l'auberge.
Il y a une arrêt de bus mais alors JUSTE devant l'hôtel quasiment c'est génial. Je n'y suis restée qu'une nuit pour être près de l'aéroport. Je ne suis pas allée à la piscine mais au bar et franchement c'est sympa, le serveur était très gentil, et l'ambiance tranquille.
Un monsieur à l'accueil qui m'a vraiment aidé (sans être forcément sympathique dans le sens chaleureux mais sympathique dans le sens serviable). Il m'a même imprimé mon billet d'avion !
Je ne peux pas en dire plus car je suis restée dans cet hôtel vraiment quasiment juste pour dormir. Et je suis repartie très tôt le lendemain matin. Par contre je ne le conseille pas forcément si on a envie d'être dans le centre ville, parce que il faut quand même prendre le bus pour aller au centre ville. Mais sinon pour être pas trop loin de l'aéroport et près de la ville, si on ne veut pas sortir trop le soir, c'est très bien.
Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux