“bon hôtel, près de l’aéroport.”

The Bonnington Dublin
N° 119 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 30 août 2014

Bon hôtel, déco très irlandaise, pub sympa, le restaurant reste moyen, dommage la piscine est fermée à 19h, la chambre est bien ammenagé, la vue n'est pas belle (sur les bouches d'aérations) mais les lits sont confortables, tout est propre.

Astuce pour la chambre : prendre les chambre de l'aile droite côté ouest.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014

nous étions en groupe, il y a eu des chambres très bien et d'autres un peu moins petit dejeuner typique et très bon. repas du soir normal. étape agréable. aucun bruit malgré la présence de l'aéroport pas très loin

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 4ème étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Avec un groupe, c'était encore acceptable la première nuit, mais les repas des deux autres nuits étaient dépourvu d'organisation correcte. L'hôtel est vieillot et décentré de surcroît. Doit faire mieux pour conserver une clientèle, même avec des groupes !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel est à éviter:
Le personnel est peu aimable.
La couette est tachée, très sale.
La chambre donne sur un grand mur en brique à moins de 3 mètres.
La chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas.
Les meubles sont en mauvais état, peu entretenus.
Les dessus de chaises du restaurant sont très très sales.
La réception des chaines de TV est très mauvaise, très désagréable à regarder.
etc.....

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

j'ai passé 5 nuits dans cette hotel lors de la st Patrick. Etant là pour faire la fête je suis donc moins exigeant que certains.
pour ma part...rien a dire sur l'état de la chambre. la Sdb est grande et propre et la vue sur dublin au 4éme étage est vraiment sympas.
accès très facile a la ville par bus [2, 30 €] ou taxi [10€] et le top une superette juste a côté a des prix raisonnables.
sur ceux profiter bien de votre séjour en Eire

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

A la réservation, demander une exécutive room dans la partie rénovée, autrement vous risquez d'avoir des surprises....
Le personnel est adorable, mais la tenue de l'hôtel laisse à désirer. Le Spa est agréable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et je ne le recommande pas car le client n'est pas considéré. j'avais réservé par l'intermédiaire de Brittany Ferries et quand je suis arrivé, dans l'après midi, on m'a attribué une chambre sans lumière extérieure, un mur sombre à 1 m de ma fenêtre empêchant le soleil de rentrer. Devant mon mécontentement, après 10 mn de menaces de quitter l’hôtel, une chambre handicapée nous a été donnée, avec les lavabos à 50 cm du sol, les lumières qui ne fonctionnaient pas et qui n'ont pas été changées en 2 jours, mais avec le soleil. Des fêtes étaient organisées dans une salle contigue, avec la sono à fond jusqu’à1 h du matin. On aurait pu danser dans la chambre. Cet hôtel est équipé comme dans les années 60 et aurait besoin d'une bonne rénovation, notamment d'insonoriser les portes. A éviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple