“très bon rapport qualité prix!”
Avis sur Hotel St. George

Hotel St. George
N° 87 sur 151 Hôtels à Dublin
“très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons voyagé la bas en Novembre 2011 pour 3 nuits. C'était le point de départ de notre aventure car nous partions pour 8 mois en irlande pour apprendre l'anglais! autant dire qu'on avait besoin d'etre rassuré les premieres nuits... hé bien c'était chose faite avec cet hotel. il est situé en plein centre, en haut de l'avenue principal O connel Street, à 8 minutes de Temple bar et trinity college à pied. Pour le prix, nous ne pouvons pas faire mieux : 80€ la nuit pour 2, petit déjeuner inclus (assez copieux), et literie excellente.
le personnel était assez gentil (une femme parlait francais) et n'hésite pas à nous conseiller ce qu'il faut voir aux alentours!
il y a aussi un système de bagagerie le jour du départ, sympa.
nous avons passé les 3 premiers jours de notre aventures au top, pour preuve, nous sommes rentrés en france depuis mais nous y retournons en janvier le temps d'un weekend, et devinez où nous avons réservé...hotel st georges :-)
Pour les points négatifs :
- l'eau de la douche, il n'y a pas trop de pression, mais ca, ce n'est pas propre à l'hotel, c'est un problème récurrent en irlande !
- l'insonorisation des portes de chambres, ce ne sont pas des portes blindés ou qui ferment bien hermétiquement, on pouvait passer le bout de nos doigts dessous la porte, donc si il y a des gens bruyants, cela peut peut etre poser problème, mais ca n'a pas été notre cas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bois Colombes, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel particulièrement bien situé, pratique pour une visite de la ville a pied.
Tout le centre ville est à portée de semelle, un vrai plaisir.
Chambres correctes, dans une aile du bâtiment accessible par ascenseur puis escalier exigu ( pas drôle avec les valises ). Vue sur les toits, rien de gênant la dedans, le petit plus, le réveil au son des mouettes, j'ai adoré !
Personnels de l'établissement impeccables et disponibles.
Petit déjeuner typique irlandais bon mais sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans un chambre lits jumeaux donnant sur l'arrière : très calme, pas de bruit de l'extérieur ni de l'intérieur. La chambre était tout de même un peu petite mais suffisante pour ouvrir nos deux (grandes!) valises sans gêner la circulation.
La situation est idéale pour visiter Dublin à pied ou en bus (en haut d'O'Connel Street d'où partent les lignes principales et touristiques, et des bus vers l'aéroport). Le quartier est très sympa et vivant.
L'accueil est agréable, et le bar à côté de la réception est très cosy et très chaleureux pour s'installer en fin de soirée avant de monter se coucher.
Mention spéciale au petit déjeuner : vous pouvez adapter les "formules" proposés selon vos goûts, c'est copieux et de très bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons choisi cet hotel parce qu'il est proche du centre ville de Dublin.Je confirme les commentaires que chacun peut lire sur tripadvisor.fr( gentillesse de tout le personnel, confort de la chambre et surtout de la literie, petit déjeuner irlandais copieux et bon, de quoi bien démarrer une journée visite et shopping dans cette ville fort sympathique.Nous y sommes allés récemment pour fêter la saint patrick du 15mars au 20 mars 2012...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, avec auprès des bus pour visiter la ville, se rendre à l'aéroport, visiter les environs. L' accueil parfait, une jeune femme qui parlait français nous a fourni des renseignements sur les visites à faire . La chambre, avec un très grand lit,
la salle de bain avec baignoire, le tout très propre. La décoration du salon du bas, extra, un lustre magnifique !!! du très bon whiskey , et toujours un accueil chaleureux.
Dommage de ne pas rester plus longtemps ... Nous avons déjà recommandé cet hôtel à nos enfants, et petits-enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rezé
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous y avons passé 3 nuits et avons trouvé cet hotel très bien : accueil plus que sympa (même s'ils ne parlent pas français mais en même temps pour ça on peut rester en France...), la réceptionniste a passé 3/4 d'heure à nous chercher la voiture de loc la moins chère sur internet et en appelant de nombreuses agences, nous conseillant des balades, des pubs... La première nuit nous donnions sur la rue et, malgré le double vitrage, c'est un peu bruyant, nous l'avons dit et nous avons été transféré dans une chambre calme sur l'arrière (à privilégier !). A 1min d'O'Connell street et 10min à pied de Temple bar. Quartier sympa ! Chambres propres, de taille correcte, très bon et grand lit !
Petit dèj' copieux (full irish breakfast pour les plus courageux...) et bon.
A conseiller donc !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Caramel59
Avis écrit le 1 novembre 2009

L'hotel est à 40mns de l'aéroport mais une navette vous dépose juste en face ( ligne 16a).L'accueil, le salon et le bar de l'hotel sont typiquement irlandais. La chambre est spacieuse: un lit 2 pers ( confortable pas de mal de dos), un bureau, un fauteuil et une penderie avec beaucoup de cintres. Une salle de bains dotée d'une baignoire avec pare douche, lavabo et toilettes. Le lit et les serviettes sont changés tous les jours, grande propreté. Un sèche cheveux est à disposition ainsi qu'une petite bouilloire avec thé et nescafé. Il y a également le téléphone et un télé écran plat ainsi que ADSL. Le petit déjeuner est copieux et délicieux on peut choisir entre le petit déjeuner irlandais ou européen.Pour le marathon il on même avancé l'horaire !! Le personnel est souriant, serviable et sympathique. Une jeune fille parle français à l'accueil. Notre séjour a été très reposant aucun bruit de circulation, calme plat. (quelques bruits de chasse d'eau pas avant 7 h00 .. ). C'est un hotel super !! Bien situé près du centre et des transports ( bus, dart ...). A recommandé à tous ! Génial ! We love Dublin ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux