“Très bien situé et vraiment bien !”
Avis sur Hotel St. George

Hotel St. George
N° 87 sur 151 Hôtels à Dublin
Rezé
“Très bien situé et vraiment bien !”
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous y avons passé 3 nuits et avons trouvé cet hotel très bien : accueil plus que sympa (même s'ils ne parlent pas français mais en même temps pour ça on peut rester en France...), la réceptionniste a passé 3/4 d'heure à nous chercher la voiture de loc la moins chère sur internet et en appelant de nombreuses agences, nous conseillant des balades, des pubs... La première nuit nous donnions sur la rue et, malgré le double vitrage, c'est un peu bruyant, nous l'avons dit et nous avons été transféré dans une chambre calme sur l'arrière (à privilégier !). A 1min d'O'Connell street et 10min à pied de Temple bar. Quartier sympa ! Chambres propres, de taille correcte, très bon et grand lit !
Petit dèj' copieux (full irish breakfast pour les plus courageux...) et bon.
A conseiller donc !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Caramel59
Avis écrit le 1 novembre 2009

L'hotel est à 40mns de l'aéroport mais une navette vous dépose juste en face ( ligne 16a).L'accueil, le salon et le bar de l'hotel sont typiquement irlandais. La chambre est spacieuse: un lit 2 pers ( confortable pas de mal de dos), un bureau, un fauteuil et une penderie avec beaucoup de cintres. Une salle de bains dotée d'une baignoire avec pare douche, lavabo et toilettes. Le lit et les serviettes sont changés tous les jours, grande propreté. Un sèche cheveux est à disposition ainsi qu'une petite bouilloire avec thé et nescafé. Il y a également le téléphone et un télé écran plat ainsi que ADSL. Le petit déjeuner est copieux et délicieux on peut choisir entre le petit déjeuner irlandais ou européen.Pour le marathon il on même avancé l'horaire !! Le personnel est souriant, serviable et sympathique. Une jeune fille parle français à l'accueil. Notre séjour a été très reposant aucun bruit de circulation, calme plat. (quelques bruits de chasse d'eau pas avant 7 h00 .. ). C'est un hotel super !! Bien situé près du centre et des transports ( bus, dart ...). A recommandé à tous ! Génial ! We love Dublin ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 juillet 2008

Allez-y sans hésiter! L'hotel est très bien situé, proche du centre. Les employés sont accueillants, serviables et de bon conseils et l'une des receptionnistes parle français(j'y suis allé en mai).

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Belvedere Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 882 avis
Maldron Hotel Parnell Square
N° 46 sur 151 à Dublin
4.0 sur 5 bulles 2 971 avis

Vous connaissez Hotel St. George ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St. George

Établissement : Hotel St. George
Adresse: 7 Parnell Square, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 87 sur 151 Hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, LateRooms, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. George Dublin
Dublin St. George Hotel