“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 92 sur 150 Hôtels à Dublin
Villers-Le-Bouillet
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé. A l'aéroport, prenez le bus AIRLINK 747, un arrêt se trouve juste en face de l'hotel.Toutes les visites peuvent se faire à pied. La station DART, bus...est à quelques pas.Le petit-déjeuner,continental ou Irish, est correct (bémol, salle un peu chaude). Le personnel est sympathique et serviable. Dommage que la réception soit si sombre,limite "glauque" et la salle de bain de la chambre très petite. Demander une chambre à l'arrière pour un peu plus de calme. Dans l'ensemble, séjour agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

hotel facile a trouver en sortant de l'aeroport prenrde le prenier bis AILINK (ne chercher pas autre companie...) 747 vous descendez arret 5 (il est noté ds le bus les arrtes et les noms d'hotel) vous ne marchez mm pas en vous retournant devanture rouge (surprenante) vs etes face à l'hotel -certes un peu viellot mais propre - en sortant vous tournez a droite en vs dirigeant vers la grande "aiguille"est sur o'connell street vous partez alors a gauche traverez le pont et temple bar va s'offrir a vous bien indiqué sur les petits panneaux-
seul reproche le petit dejeuner digne d'une cantine seule la premiere salle est chaleureuse mais celle ou vous vous servez ...seul le ju d'orange reste au frais les autres ne sont pas mis sur glace et deviennent tiedes- les scones industiels mais le rapport qualité prix reste tres correct pour une ou deux nuits ne pas hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Choisir une chambre sur le parc a l arrière . L Hotel est agréable, bien place . Le bus de l Aeroport s arrête devant. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Seul bémol le breakfast un peu cantine: les œufs et le Bacon sont trop cuits et les dames pas vraiment aimables ... Très agréable séjour.

• Séjour du août 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est situé non loin de O'connel Street qui est l'artère principale de Dublin, au coeur de ville. Sa situation géographique permet de tout faire a pieds. Il existe aussi un parking en sous sol lorsque vous venez en voiture, ce qui est fort appréciable vu la situation.
L'hôtel est très calme, l'accès internet est appréciable et le petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caunes-Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hotel propre et typique irlandais. Personnel efficace et sympathique mais il faut parler anglais.Les photos sont conformes au site.Demander 1 chambre coté rue pour éviter la vue sur les poubelles.
Seul bémol la salle du petit déjeuner n'est pas très agréable et nous sommes partis à 4h 30 pour l'aéroport sans petit déjeuner car ils ont oublié de l'amener dans notre chambre. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
oscar061965
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avions réservé dans cet hôtel pour un city trip de 4 nuits à Dublin. L'hôtel est très bien situé mais Dublin n'est pas très grand, difficile d'être loin. Très calme.
L'accueil était excellent, et suite au report de notre vol de retour à plusieurs reprise à cause du nuage volcanique, nous avons pu compter sur l'aide du personnel pour trouver des alternatives pour rentrer au pays. En attendant de trouver la solution (retour en car et bateau) , nous avons pu prolonger de deux nuits notre séjour sans problèmes à un très bon tarif.
Je vous recommande cet hôtel plus que sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

je viens de passer trois jours dans cet hôtel.
très bon rapport qualité prix.
Le déjeuner est un buffet de type irlandais. il y également des céréales, du pain, confitures... pour ceux qui n'apprécient pas les repas chaud le matin.
les chambres sont propres et correctes au niveau de l'espace.
fer à repasser dans la chambre, séche-cheveux, nécessaire pour faire le thé, télévision.
très bien situé, près de O connell street (bus), près de la gare.
je recommanderais cet hôtel sans problèmes.

• a aimé — situation
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis