“tres bien situé et au calme”

Ripley Court Hotel
N° 93 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel tres bien situé (5min a pied de la fleche d'oconell street et donc des bus principaux), magasin alimentaire a coté. Bar dans l'hotel pour ceux qui ne veulent pas sortir trop tard dans la ville mais boire un verre malgrés tout. Hotel tres calme malgrés la ligne de metro a coté (on ne l'a jms entendu!), dejeuner copieux mais dommage ils ne connaissent pas le chocolat(ni cacao, ni pate a tartiner). Tres bon hotel pour son prix minime!! La mer est a 20 min en bus (dollymount), tres belle endroit, a aller voir mais il n'y a que du sable et la mer, rien d'autre, c'est tres resoursant :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

L'établissement est très bien situé, notre chambre et la salle de bain était basique mais propre. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel. A notre arrivée l'accueil a été déplorable, heureusement nous n'avons pas revu la personne et les autres huissiers étaient beaucoup plus sympathiques. Point positif les chambres sont très calmes et l'hotel a vraiment une situation très intéressante pour découvrir Dublin et propose un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel sympa, joli, chic, prix correct. A 2 pas du centre de Dublin. Garage fermé. Personnel agréable.
Déjeuner européen et anglais bien fourni. Facilement accessible en voiture.
J'y retournerai.
Salle de bain très propre, tout confort.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel doté d'une excellente situation géographique : 5min de O'Connel, 10min de Trinity College et Temple Bar. Rien à dire sur la chambre : calme et propre. La SdB est un peu désuète et aurait besoin d'être rafraîchie mais rien de méchant. Très bon Irish Breakfast et personnel sympathique et serviable. Les bus sont tous à proximité. A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Rien de mieux pour arriver et repartir de Dublin en venant de l'aéroport, le bus est à 3 minutes à pied. La chambre twin-bed que nous avons partagée était spacieuse, très propre, très bonne literie et calme (on avait demandé à être à l'arrière). Salle de bains un peu juste en taille, peu de place pour ranger les affaires, mais bonne douche et une baignoire. Rien à redire du petit déjeuner, très copieux et varié. Le petit bar reste ouvert jusqu'à 23H. Personnel très aimable. Pour aller au centre il faut 15 minutes à pied, on traverse le Liffey en y allant et c'est une promenade agréable. O'Connell Street est à 5 minutes à pied du même côté du fleuve. Rapport prix/qualité imbattable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Très bel hôtel à l'ancienne, grandes chambres spacieuses, très bonne literie, grande salle de bains, petit déjeuner irlandais très copieux, à 2 pas de la gare routière, dans l'hyper centre mais calme malgré tout. Chambre à 68€ avec petit déjeuner ! excellent rapport qualité/prix, moins cher qu'un B&B....

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calmes, a cause de la proximité des pubs dans la rue et des livraiso...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Hotel bien situé pas loin du centre et des bus pour les transports notamment pour l aeroport.
Nous n avons pas essayé le petit dejeuner qui n etait pas compris dans notre prix.
Les 2 chambres que nous avons eu etaient tres bien, calme et celle sous les combles plus grande et peut etre plus calme. Hotel a recommander, acceuil sympathique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple