Contrôle des avis
1 743 résultats
Avis écrit le 26 janvier 2017 par mobile

Les chambres sont plutôt correctes, cependant les finitions laissent à désirer ! Notre chauffage électrique est tombé au sol des que nous l'avons allumé. Un des employés à tardé à venir et la juste remis dans le mur (les chevilles ne tenaient pas)! Il nous a regardé avec étonnement lorsque nous lui avons dit que nous souhaitions changer de chambre. Il a finalement accepté pour notre plus grand bonheur !
Le petit dej est bon mais pas de changements ni de nouveautés chaque jour dommage !
L'hôtel se trouve proche d'une station de bus et de tram.
Le airlink (navette aéroport) s'arrête juste devant l'hôtel, royal !!!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2016

Hotel vieillot et bruyant. Notre chambre donnait sur la rue, bus en stationnement dès 7h du matin, la circulation, la ligne de RER juste à côté, nous entendions les changements d'aiguillages... La télé ne fonctionnait pas. La chasse d'eau montrait des signes de faiblesse. Le petit déj copieux si nous le voulions mais de moyenne qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cours obligatoire !!!
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Hôtel à 10 minutes du quartier temple bar. Sympathique et pratique pour un séjour de court durée. Chambre assez spacieuse mais salle de bain minuscule. Irish breakfast vraiment pas terrible. Privilégiez le petit déjeuner continental.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2016

Si vous devez passer une soirée et une nuit à Dublin en attendant une correspondance vers une autre destination, cet hôtel est idéal. L'arrêt du bus 747 Airlink, assurant la navette entre l'aéroport et le centre ville est situé devant l'hôtel. Situé à 10mn à pied de la principale rue commerçante et piétonne, à 15mn du quartier des restaurants et des Pubs de Temple Bar. Les chambres et le petit déjeuner sont corrects. Un petit coup de jeune dans la décoration et les peintures ne serait pas un luxe. Les prestations sont satisfaisantes.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Hotel vieillot mais propre.

Sèche cheveux et chauffage en panne dans notre chambre. Trou au Plafond. Voir photo...
Bon lit. Quartier bof bof. Pas si proche que ça du centre.
Pas de bruit côté cour.
Petit déjeuner un peu radin. Froid et café à volonté en libre service mais chaud (œufs bacon et saucisses) rationné car servi.

Insonorisation défectueuse.

Standing 2 étoiles français.

Personnel de réception sympathique.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple