Annulation gratuite jusqu'au 29/07
243 $US
197 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
196 $US
Booking.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
292 $US
213 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Isaacs Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
48 $US
47 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Barnacles Hostel Temple Bar(Dublin)(Bonne affaire !)
126 $US
117 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Kinlay House(Dublin)
112 $US
109 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
192 $US
181 $US
Hotelpower.com
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
333 $US
323 $US
Orbitz.com
1 657 résultats
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Horriblement cher. Très vétuste. Wi-Fi médiocre. Petit déjeuner très bien en self service. Pas de minibar ni de frigo dans la chambre. Vue sur les toits et toutes les odeurs de cuisine arrivent dans la chambre.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017

Hôtel vétuste : il manque des éléments un peu partout dans la chambre (robinetterie, cache pour la carte-clé actionnant l'électricité). Il y a des petits trous dans les murs, des tâches de moisissures dans la salle de bain et dans les couloirs, la chasse d'eau ne fonctionnait presque pas (il fallait s'y reprendre à cinq fois), tout donnait envie de fuir l'hôtel.

Nous avons informé la réception de ces manquements, qui nous a promis la venue d'un technicien qu'on attend toujours.

L'alarme incendie s'est déclenchée à quatre reprises en deux heures (à partir de 7h du matin...) sans la moindre information de la réception.

Bref, très cher pour un confort si sommaire ! Il existe bien d'autres alternatives à Dublin au même prix !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

L'hotel est assez proche du centre ce qui est agréable. La décoration des chambres est un peu austère mais les chambres sont confortables. Le petit déjeuner à 8 euros n'est pas très cher mais il est vraiment bas de gamme, aucun fruit frais n'est à disposition des clients, c'est la cohue pour avoir du thé ou du café, très décevant. Je pense qu'il est possible de trouver mieux à Dublin pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017

L'hôtel est situé à environ 15 à 20 minutes du quartier de Temple bar à pied. La chambre que nous avions était plutôt calme. La salle de bains propre et assez spacieuse. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Il est très facile de s'y rendre en venant de l'aéroport. Il faut juste prendre le bus n° 747 depuis l'aéroport et il s'arrête devant l'hôtel (premier arrêt) Prix 12€ aller retour. Pour repartir le bus peut vous prendre à Busaras à 3 minutes à pied. Le petit déjeuner est bien pour un anglais ou quelqu'un qui aime les déjeuners salés, pour les autres c'est assez superficiel. Pas de chocolat chaud ou même de lait chaud, il était froid. Quelques croissants qui sont vite épuisés et non renouvelés. A vous de vous lever tôt si vous en voulez. Quelques céréales, alors si le prix du déjeuner est compris dans le prix de la chambre, ok, sinon faites attention. A l'accueil il faut parler anglais. Les irlandais sont comme les anglais, il ne font aucun effort pour parler une langue étrangère, ils n'en ont pas besoin c'est aux touristes à s'adapter.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017

Chambre demandée respectée Accueil parfait et discret petit déj copieux Proximité du centre Spire .... pool taxi aux pieds....... gare SNCF à 2 pas
Pub dans l'hôtel, convivial ! J'y reviens et reviendrais sans cesse chaque année !

Astuce pour la chambre : Sur cour au calme
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo