“Hotel très agréable”

N° 105 sur 151 Hôtels à Dublin
france
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 22 avril 2013

Chambre reservée directement sur le site de l'hôtel pour 4 jours, à un prix vraiment raisonnable - copieux petit déjeuner compris. Très propre, salle de bains avec baignoire, plateau avec bouilloire, café, thé et biscuits. Personnel très aimable et sympatique. Le pub en dessous est très bien. Notre chambre donnant sur le canal était calme. Hôtel un peu à l'extérieur du centre, finalement un avantage comme les weekends sont trèèès animés à Dublin. Arret de bus juste à côté avec plusieurs lignes pour le centre ville. Nous avons même fait un tour à la boîte en dessous, vraiment 30++ (nous aussi), on a passé une bonne soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Je m'explique : cela fait 3 fois que je vais dans cet hôtel que j'ai toujours apprécié jusqu'à présent.(voir mon ancien avis )

En effet, si vous vous retrouvez dans les chambres N°201 à 205 au 1er étage côté toit, sachez que vous risquez de vous faire voler de l'extérieur. C'est ce qui nous ai arrivés à la fin de notre séjour en l'espace de 3H, ainsi qu'à nos voisins de chambres.
On est rentrés : la fenêtre avait été fracturée de l'extérieur et toutes nos affaires qui étaient dans nos valises fermées par cadenas étaient éparpillées dans toute la chambre.

Résultat à 23H police avec prise d'empreintes le lendemain, changement de chambre le lendemain, juste un repas et une boisson offerte le lendemain au bar (qui était quand même sympa).

Je n'ai rien contre les employés qui ont été très sympa mais je mets un avis négatif car après 2mois et demi de mail avec l'hotel, le directeur ne veut pas prendre sa responsabilité et faire intervenir son assurance alors que c'est à lui de prendre en charge notre préjudice soit + de 300 €!!! Même un paquet de cigarettes!!!

Pour info, sachez que toutes les assurances que l'ont peut avoir en France (assurance carte, habitation, protection juridique, assurance sur les objets de valeur...) rien ne prévoit en cas de vol à l'étranger car en cas de poursuites c'est une juridiction étrangère. Résiliez vos contrats inutiles ;)

Je suis un peu désolée de mettre cet avis mais après notre mésaventure et des mois de bataille, nous sommes écoeurés.
Dommage que cela finisse comme cela car nous aimions beaucoup cet hotel et nous avions de bons souvenirs. Ils auront perdu de bons clients.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

Cela fait 2 fois qu'on choisi cet hôtel : la 1ère fois par hasard et la 2ème car nous avons apprécié.
Il est situé à environ 10-15 min du centre à pied et desservi par les bus.
Le personnel est agréable et les chambres sont propres. Il y a également, un ascenseur pour accéder aux étages.
Le petit déjeuner est très copieux : choix variés.
Il y a une boite de nuit en dessous de l'hôtel et un bar indépendant où il y a les soirs de match 2 écrans géants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous sommes allés à Dublin pour un petit we en amoureux, sans avoir réservé de chambre, car sur internet plus rien n'était disponible, ou alors à des prix incroyables. A l'aéroport, nous avons choisi portobello par l'office du tourisme.
Nous sommes arrivés à midi, et déjà nous pouvions avoir la chambre, propre, et en plus silencieuse, le responsable de l'hôtel nous l'a conseillés car le samedi soir, dublin est très bruyante...il nous a même proposé de visiter la chambre avant!
Nuit très calme, avec télé, et même bouilloire avec tasses, café, thé, et petits gateaux!
Petit déjeuner très copieux, et presque à volonté, de quoi tenir toute la journée! et le room service tous les jours!
Dans la chambre, un petit guide du top ten des visites à faire, le bus passe juste à côté, il y a un ascenseur, et en sortant on tombe sur le canal, avec des cygnes (irlandais bien-sûr!). Vraiment, super we!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception