Hilton Dublin
2 108 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 2 108
Avis publié : 2 juillet 2014

L hôtel est à la hauteur de la chaîne Hilton.
Prestations de qualité pour un tarif raisonable.
Le personnel est nombreux et à su prendre le temps de nous conseiller sur les choses à visiter.
Un bémol la bouteille d eau payante dans la chambre, c est moyen vu le standing de l hôtel.
Le petit déjeuner est excellent mais on vous surveille pour être sur que vous avez bien donné votre numéro de chambre,
L hôtel situe au bord d un canal est bien implanté. Les transports en commun sont accessibles facilement. Le quartier est relativement calme loin du brouhaha du centre ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Le pire de tout fut la chambre, la salle-de-bain était sale et il y avait même un trou dans le mur. J'avais réservé une chambre King Bed mais me suis retrouvé avec deux twin bed mis côte à côte, sans même un pont de lit. Le personnel de l'hôtel n'est pas très souriant et je n'ai pas trouvé l'établissement particulièrement propre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel très agréable. Salles de conférences très spacieuses et agréables ainsi que le personnel. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif est la distance du centre ville mais le tarif des taxis est très abordable. Rapport qualité/ prix excellent et accueil très chaleureux. je reviendrai sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel situé à un quart d'heure de marche du centre commerçant. Très calme ce qui est parfois rare à Dublin, arrêt du tram juste à côté, bonne literie et grande chambre, personnel très accueuillant. Joli buffet très garni et varié au petit déjeuner. Emplacement au pied du canal agréable. Un bon choix si vous souhaitez être au centre mais au calme.
Tout petit bémol : chauffage peu efficace mais la chambre est bien isolée donc peu génant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le tram mais aucun bruit et aucune sensation d'humidité.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Tres bonne situation: Hotel a proximite immediate du tram.Acces direct au centre viell -2 arrets de tram Tres bien accueillis, personnel souriant et a l'ecoute Chambre tres confortable-Excellente literie Excellente propreté

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts