“Beaucoup trop bruyant”

Jackson Court Hotel
N° 143 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié: 14 mai 2013

L’hôtel est au dessus d'une boîte de nuit, impossible de dormir mais comme ils sont très gentils ils vous fournissent les boules quiès!!!! malgré ça la nuit a été affreuse!

A éviter absolument à part si vous êtes des fêtards pas trop regardant sur la propreté!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jackson Court Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2010

Hotel très bien situé, près du centre ville
Très bon standing pour un rapport qualité prix impeccable pour un jeune
Pour un jeune ?
Oui!
Une discothèque est au rez de chaussée donc pas mal de bruit jusqu'à 1h du mât mais le jeune ne rentre jamais avant 1h du mât :)
Le petit déj Irlandais compris et une bonne propreté de l'hotel dans l'ensemble
C'est un bon hotel

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2010

Comme vous le verrez dans les comm, cet hotel a la particularité d'accueillir le soir pres de 1500 personnes (jeunes) venus faire la fete. Alors, si vous venez à Dublin pour vous amuser, cet hotel est fait pour vous. Concept énorme d'avoir sa chambre au dessus de la boite. D'ailleurs nivo zic, c'est sympa, pourvu qu'on aime les standards pour ceux de 20 ans : Lady gaga, KAte perry et autres Rihanna. 1/4 d'heure de musique gaélique, Eire oblige. Les autres, c'est sur, passez votre chemin !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 février 2010

Les chambres . déjeuner et services sont très bien. Maisssss, Cet hotel est situé au dessus du pub le plus populaire en ville. Dès le lundi soir et ce jusqu'au Dimanche, vous ètes réveillé à 3 hr du matin, des centaines de personnes fêtent dans la rue en attendant le taxi!!!!!!!!! Ils son fêtard ces irish!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 12 septembre 2009

les chambres étaient propres , le personnel très sympathique , l'hôtel est bien situé même s'il est accolé à un club on se doute qu'il y aura du bruit et qu'il sera difficile d'y dormir fenêtres ouvertes mais si les avis le précisent de plus si on est très fatigués le sommeil vient de lui même . j'ai du tomber sur une très bonne chambre qui venait d'être refaite parce que pour le prix payé 185euros pour 4 nuits avec le petit déjeuner ce n'est vraiment pas cher payé je trouve .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 29 juillet 2008

L'hôtel à l'air d'être en très bon état et de très bonne qualité lorsque l'on consulte le site internet. Cependant lorsque l'on va passer un séjour là bas seulement quelques chambres correspondent à celles photographiées sur le site (en ce qui nous concerne nous avions une chambre toute petite mal entretenue et qui sentait la cigarette). De plus, et ce n'est pas le plus petit inconvénient, l'hôtel fait boite de nuit à partir de 22h et ce jusqu'à 4h du matin, vous aurez donc, tout comme nous, le plaisir d'entendre de la musique à tue tête et des personnes qui crie juste sous votre fenêtre tout les soirs de la semaine.
L'hôtel à quand même quelques avantages, celui d'être pas très loin du centre ville et celui aussi de servir de bon petit déjeuner et déjeuner à bas prix (7€).

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 28 juillet 2008

arrivés à Dublin mercredi après midi pour y trouver un appartement.. à première vue l'hôtel est bien situé.. premier couac.... pas possible d'avoir un lit pour mon fils (10 ans) qui doit dormir dans notre chambre, mais tout doit s'arranger le lendemain alors confiants nous payons le séjour (672 €) .. la chambre (304) .. un cagibi, avec salle de bains attenante, pas de pression pour la douche qui est ou chaude ou froide mais surtout pas tiède !!!
on installe mon fils par terre sur un dessus de lit (le lit n'est pas assez grand pour nous 3) donc nous pensons enfin nous restaurer et dormir.. pas de resto possible dans l'hôtel le soir , qu'à cela ne tienne nous sortons.. rentrés vers 10h nous pensons enfin nous reposer, avant le marathon qui nous attend pour les prochains jours à la recherche d'un appartement.. et là surprise un pub sous nos fenêtres, musique et convives (400 environ) qui viennent hurler et fumer sous nos fenêtres jusqu'à 4h du mat !!
Nuit courte, réveil par le nettoyage au karcher du pub, bon petit déj. correct.. et surprise les serveuses savent sourire ce qui n'est pas le cas de la réception... on doit donc nous changer de chambre dans la journée... et effectivement vers 15h nous avons une nouvelle chambre dans la partie rénovée (la 31) 3 étages doubles avec un ascenseur qui n'est là que pour le décor (il va sans dire que personne à la réception ne propose d'aider !!!)

La chambre 31, grand lit, belle pièce, placards, salle de bain neuve, lit d'appoint, baie vitrée (zut elle donne aussi sur le pub!!)
la douche (il manque 4 carreaux) le porte PQ design se casse la figure, la robineterie du lavabo pas fixée, à part ça tout baigne

2ème nuit, même bruit !!! et pourtant personne ne semble s'en plaindre EUREKA, j'ai enfin compris, la salle de restaurant de l'hôtel devient une boite de nuit tous soirs et la réception le vestiaire...

Bon en résumé à éviter si vous voulez profiter du charme de la ville et de ses lieux culturels

Si vous avez entre 20 et 25 ans, que Dublin ne vous interresse que BY NIGHT c'est pour vous

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)