“enchanté” 5 sur 5 bulles

N° 70 sur 153 Hôtels à Dublin
Plouer Sur Rance, France
“enchanté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

L'établissement est à conseiller , l'accueil est très chaleureux , le service est parfait , le confort est ouaté,l'établissement se situe près du centre. On peut apprécier qu'il n'y ait pas d'animation nocturne .

Astuce pour la chambre : manque de v m c , un peu plus de chauffage le matin .
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Personnel extremement gentil, très agréable ! Ambiance familiale super, petit déjeuner très bon, chambre spacieuse et propre, avec une bonne literie. Hôtel à recommander, autant pour la prestation que pour la gentillesse des hôtes !
Rapport qualité prix imbatable je pense : 75€ chambre double petit déjeuner copieux inclus.
Seul petit bémol : n'est pas situé en plein centre, mais à 10 min à pied, ce qui est très correct et ne nous a pas géné du tout. Au contraire plutot pratique car ducoup très calme la nuit, pas de bruit, et pratique car station de bus toute proche (o connell street) pour arriver et rejoindre l'aéroport. Séjour super !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet Hôtel du 23 au 24 Avril 2013,dansune chambre pour trois personnes.Le prix était trés raisonnable (79 euros la nuit + petits déjeuners).
L'Hotel est situé a proximité du centre à environ 10 minutes a pieds de Temple bar.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner irlandais copieux.
Seul bémol les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyante dés le matin de bonne heure.
Il ne faisait pas froid à cette époque mais en s'approchant des fenêtres on sent les courants d'air aussi en hiver je ne sais pas si les chambres sont aussi agréables....un double vitrage s'impose...
Je pense que le rapport qualité prix est correct, il ne s'agit pas d'un hotel de luxe ni d'un hotel "borgne".

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dieppe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Rien à dire sur la situation géographique ni sur le petit-déjeuner complet.
En revanche, les chambres près de la route sont assez bruyantes et elles ne sont vraiment pas grandes.
Quant à l'accueil, il est assez glacial.
La chambre est peu chère cependant...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons choisi une chambre double "no ensuite standard" donc sans salle de bain privative mais cela n'a pas posé de problème car elle était toujours très propre, la chambre nettoyée tous les jours, les articles de toilettes changés tous les jours : vraiment aucun problème sur ce point. Le break fast très copieux et très bon. Le personnel aimable. L'emplacement idéal : près du centre ville sans trop l'être et donc on évite le bruit de la circulation et à 5 minutes un petit parc idéal si besoin de faire une pause avec des enfants. Point négatif ? La décoration un peu vieillote ? Je ne pense pas, cela fait le charme de l'hôtel. Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Nous avions choisi une chambre avec salle-de-bain privée. De déco anglaise un peu "oldies", elle était confortable, fonctionnelle, d'une bonne taille et surtout d'une propreté irréprochable. Le lit était fait et le linge de toilette changé tous les jours. L'accueil y est excellent et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner ou vous conseiller. Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est bon et copieux. De plus, située à côté de O'Connell Street, l'hôtel est proche des différents centres d'intérêt de Dublin. Nous avons tout visité à pieds.

Astuce pour la chambre : Privilégiez peut-être les chambres ne donnant pas sur la rue, pouvant être bruyante parfois.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux