“Hotel familial”
Avis sur Dergvale Hotel

Dergvale Hotel
N° 76 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel situé près de la grande avenue et des arrets de bus. Très pratique pour aller à pied. Vieux batiment de l'extérieur et typique de l'intérieur. Décoration anglaise et vieillote mais hotel très très propre!!! Chambres et sdb très petites sauf la 12! Chambres coté rue très bruyantes car chassis simple vitrage et kots étudiants en face. Literie parfaite. Petit déjeuner anglais, sur carte. Uniquement pain, pas de croissant et de pain au chocolat ;-). Personnel (famille) très serviable. Wifi à l'acceuil. 250 euros pour 3 nuits. A essayer : le Murray's (pub)

Astuce pour la chambre : Demander la chambre n°12. Chambre au dernier étage, la plus neuve, grande, comfortable, isolée,... R...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2014

L'établissement est à conseiller , l'accueil est très chaleureux , le service est parfait , le confort est ouaté,l'établissement se situe près du centre. On peut apprécier qu'il n'y ait pas d'animation nocturne .

Astuce pour la chambre : manque de v m c , un peu plus de chauffage le matin .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 12 février 2014

Personnel extremement gentil, très agréable ! Ambiance familiale super, petit déjeuner très bon, chambre spacieuse et propre, avec une bonne literie. Hôtel à recommander, autant pour la prestation que pour la gentillesse des hôtes !
Rapport qualité prix imbatable je pense : 75€ chambre double petit déjeuner copieux inclus.
Seul petit bémol : n'est pas situé en plein centre, mais à 10 min à pied, ce qui est très correct et ne nous a pas géné du tout. Au contraire plutot pratique car ducoup très calme la nuit, pas de bruit, et pratique car station de bus toute proche (o connell street) pour arriver et rejoindre l'aéroport. Séjour super !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet Hôtel du 23 au 24 Avril 2013,dansune chambre pour trois personnes.Le prix était trés raisonnable (79 euros la nuit + petits déjeuners).
L'Hotel est situé a proximité du centre à environ 10 minutes a pieds de Temple bar.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner irlandais copieux.
Seul bémol les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyante dés le matin de bonne heure.
Il ne faisait pas froid à cette époque mais en s'approchant des fenêtres on sent les courants d'air aussi en hiver je ne sais pas si les chambres sont aussi agréables....un double vitrage s'impose...
Je pense que le rapport qualité prix est correct, il ne s'agit pas d'un hotel de luxe ni d'un hotel "borgne".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Rien à dire sur la situation géographique ni sur le petit-déjeuner complet.
En revanche, les chambres près de la route sont assez bruyantes et elles ne sont vraiment pas grandes.
Quant à l'accueil, il est assez glacial.
La chambre est peu chère cependant...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons choisi une chambre double "no ensuite standard" donc sans salle de bain privative mais cela n'a pas posé de problème car elle était toujours très propre, la chambre nettoyée tous les jours, les articles de toilettes changés tous les jours : vraiment aucun problème sur ce point. Le break fast très copieux et très bon. Le personnel aimable. L'emplacement idéal : près du centre ville sans trop l'être et donc on évite le bruit de la circulation et à 5 minutes un petit parc idéal si besoin de faire une pause avec des enfants. Point négatif ? La décoration un peu vieillote ? Je ne pense pas, cela fait le charme de l'hôtel. Je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille