“Bel hôtel pas trop loin du centre ville”

Maldron Hotel Pearse Street
N° 72 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 18 mars 2014

Très bel hôtel pas très loin du centre de Dublin, à peine 15 minutes de marche pour rejoindre la Grafton Street.
Literie super confortable, chambres spacieuses, équipées comme il faut afin de ne manquer de rien.
Personnel agréable, bar super beau. On a pas pu tester la salle de fitness ni le petit-déjeuner préférant le prendre en ville.

Je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 867

Avis publié : 27 août 2013

Hotel impeccable, ménage impeccable, télévision, bouilloire, table et fer à repasser ainsi que repasse pantalon à disposition, petit-déjeuner compris avec un large choix ... le seul hic est le wi-fi payant et l'emplacement peut être un peu loin du centre mais je recommande toutefois ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

En premier on nous avez placer au dernier étage.
Chambre en promo!! Très vite on comprend pourquoi.....
La chambre est située derrière le local technique des ascenseurs.
Parfait si vous ne voulez pas dormir.
Heureusement après plusieurs demande la réceptionniste nous a donnée une autre chambre.
Beaucoup plus silencieuse..
Les chambres sont grand mais super basic. Assez cher dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Des chambres grandes et propres,
pas trop loin du centre ville environ 800 mètres, avec un bus devant.
un petit-déjeuner complet (continental et britannique)

Le seul hic le prix exorbitant de l'accès à internet, 20€ pour 24h pour un seul accès.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits au Pearse, un week-end (vendredi et samedi inclus). Lors de la réservation (directement depuis leur site) nous avions demandé une chambre calme et non fumeur. Malgré notre arrivée très matinale, une chambre a pu nous être attribuée immédiatement, propre, calme, non fumeur et très grande !!
Absolument rien à redire concernant l'accueil, le personnel ou la chambre, en tous points parfait (ne concerne pas le petit déjeuner, que nous avons pris ailleurs). La chambre était parfaitement calme et confortable, le personnel attentionné et aimable.
Le seul très léger bémol concerne peut-être la localisation : Pearse street n'étant pas la rue la plus pittoresque de la ville, la remonter chaque soir pour rejoindre l'hotel semble très long. Il ne s'agit toutefois que de 10mn de marche depuis Trinity College, tout cela est donc bien relatif!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Grâce aux commentaires nous avions demandé une chambre côté cour, que nous avons eu 2 fois (à l'aller et au retour de notre périple irlandais). La chambre était très calme et spacieuse. La salle de bain est un peu vieillotte, mais l'hôtel reste d'un bon rapport qualité-prix. Le personnel à l'accueil est disponible et souriant. Bon placement pour visiter Dublin. Compter 1/2 de taxi pour rejoindre l'aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Pearse. En effet, le samedi est a évité car très bruyant!

Nous avions réservé par Neckerman une chambre 2 personnes "classique". Lorsque nous sommes arrivés, bonne surprise c'était une chambre de 4 donc très spacieuse mais qui empestait la cigarette!!!

Nous sommes tous les deux non-fumeurs et l'odeur nous est donc très incommodante (moquette au sol, grands rideaux en tissus) donc autant dire que l'odeur est bien incrustée.
Malgré nos tentatives de faire partir l'odeur en laissant les fênetres ouvertes toute une journée, rien à faire.

Lorsque nous avons demandé à la réception pour changer de chambre ils nous ont dit que ce n'était pas possible car l'hôtel était complet... Ce que nous avons du mal à croire vu le nombre de place vide au petit-déjeuner...

Sinon chambre bien équipée, salle de bain spacieuse mais impossible de régler la douche, la température passait de bouillant à froid sans raison..

Bref hôtel un bon hôtel, dommage pour la chambre fumeur qui nous a fortement incommodé!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple