“Je déconseille” 3 5 étoiles

N° 139 sur 150 Hôtels à Dublin
Pont-à-Mousson, France
“Je déconseille”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine pendant le nouvel an 2014,lorsque nous sommes arrivés le samedi 28 /12/13 nous avons dû mettre nos bagages en attendant notre chambre dans une remise plutôt douteuse(sac poubelle ,peau de banane.....).Dans l'entrée et les étages la moquette était très sale.Dans la chambre le chauffage ne fonctionnait pas (5 degrés).La chambre deux personnes était trop petite, pas de lampes de chevet ,salle de douches trop petite ,lave main pas d’étagère pour poser le nécessaire de toilette ainsi qu'une télé des années 80 qui ne fonctionnait pas correctement.D'autre part nous n'étions pas informés de la fermeture du pub restaurant.Le petit déjeuner se passait dans le pub ou il n'y avait qu'une petite cheminée(salle très froide).
La literie était bonne,ainsi que la propreté des chambres et des toilettes .
personnel disponible.
Pour passer une nuit seulement ça peut aller...........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et c’était plutôt bien.
Commençons par les bons cotés: la chambre en elle même est propre, rangée, il y a assez de serviettes changées tous les matins ( j'en ai eu 5 pour moi toute seule), il y a de quoi se faire du thé, un café et même des cookies offerts!; le prix qui a été de 106 euros (2 nuits) sur internet pour une single-room, je trouve ça plutôt correct pour un hôtel en ville en haute saison; Le personnel : ils étaient corrects, efficaces mais pas non plus ultra-accueillant quoi... après tout c'est un hôtel pas une maison d’hôte; Le petit dej : le irish-breakfast était correct, le petit dej classique était bien aussi avec du choix mais on peut se resservir à sa faim; La localisation : juste à coté d'O'connell street, près de plusieurs musées et monuments ( grande poste, huge lane gallery etc..); le Dublin bus pour l’aéroport s’arrête juste à coté.
Les moins bons : la chambre est pas bien isolée vis à vis de l'extérieur ( prés d'une rue animée) mais aussi avec la chambre à coté, j'entendais même quand ils parlaient...Sinon le bâtiment était relativement calme peut-être parce que le bar au rez de chaussée était fermé (j'ai hésité à le mettre dans les bons cotés parce que vu l'isolation si j'avais eu un bar casino juste en dessous de moi j'aurai pas dormi) bon avec des bouchons d'oreilles j'ai très bien dormi ( faut pas prévoir de faire la grasse mat quand O'connell street s'anime je pense qu'on peut plus dormir dans la chambre).
un point marrant : la déco fait un peu vieux bourgeois défranchi mais c'est pas totalement moche, vieillot quoi =)
Malgré quelques petits points négatifs j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Pas trop cher, proche du centre, si vous êtes plutôt jeune et que vous prévoyez de visiter la ville...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous venons d'y séjourner et aucun regret. Très bien situé, 5min a pieds d'oconnell street, 15 de temple bar. Arrêt navette aéroport proche également. Bon accueil. Chambre correct pour prix. Pdj également. Nous avions lu des commentaire s concernant les bruits du bar, celui ci etait fermé mais je oeux imaginer que ça puisse être bruyant lorsqu'il est ouvert... en tout cas pour nous RAS

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avions un peu peur vu les avis mitigés pour cet hôtel. Et maintenant, nous sommes enchantés d'avoir choisi le Barry's Hôtel! A deux pas du centre ville (un pêté de maison de la rue piétonne) , ptits déjeuners typiques et délicieux, gentillesse du personnel, literie excellente... Rien de négatif (si ce n'est la chambre un peu petite, mais bon, c'est pour dormir...)! Nous y avons de vrais beaux souvenirs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

avant de partir en voyage j'avais lu les autres critiques concernant cet hotel, resultat je partais avec un peu d'apprehension. mais en fin de compte j'ai ete extremement satisfaite de l'hotel, des locaux et des employés. cet hotel est tres mignon (bien sur ce n'est pas un 5 etoiles mais je l'ai trouvé tres joliement décoréet tres propre, et puis vu mon budget je savais que je ne devais pas m'attendre a un grand hotel genre hilton). la chambre que nous avions etait tres bien, elle donnait sur la rue mais celle ci n'est pas trop passante, donc nous etions au calme, et bien qu'au dessus du bar de l'hotel je n'ai pas trouvé l'endroit bruyant. j'ai beaucoup apprecié les employés de l'hotel qui nous ont tres bien renseignés quand on leur demandait quelque chose, je les ai trouvé tres disponibles et à notre écoute. un matin nous leur avons meme demandé si il etait possible de petit dejeuner a 5h parceque nous partions sur galway tres tot et ils ont accepté, alors que normalement le petit dej est servi a 7h30.
donc voila je conseille cet hotel a tous les petits budgets qui ne s'attendent pas a du luxe mais a un petit hotel tres sympathique avec des gens tres acceuillants

• a aimé — le personnel de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien ne m'a deplu
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)