The Central Hotel
340 $US
270 $US
222 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
179 $US
163 $US
196 $US
177 $US
Travelocity
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
128 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
160 $US
155 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 décembre 2012

très bien placé au centre de dublin, les principales attractions sont facilement joignables à pieds
très très bien le library bar, très bonne ambiance et prix très raisonnables
bon accueil à la réception
seule note négative: eau pas trop chaude dans la salle de bain (avec baignoire) mais chambre spacieuse et bien réchauffée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Aprés les divers commentaires sur le site, j'étais un peu craintive, mais dans l'ensemble tout était bien. La situation de l'hôtel est en plein centre
La chambre que nous avions etait en bout de couloir et nous n'étions peu gené par le bruit excepté des bruits de la rue quand on arrive sur la fin de semaine
Bon rapport qualité / prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Le point fort évident de cet établissement est sa localisation parfaite, à 100 m de templle bar, dans une rue commerçante avec pas mal de restaurants de qualité.
Il est dans ue rue animée mais pas festive, donc assez calme. L'hôtel par lui même est de bonne facture, l'accueil y est bon, professionnel, la clientèle internationale bien éduquée, les parties communes bien entretenues avec un certain cachet, je pense notamment au library bar du 1er étage, très sympa pour se relaxer devant le feu de la cheminée. Les chambres sont classiques, un peu bruyantes le matin côté rue. La salle de bains de notre chambre était spacieuse, pas très moderne, mais très propre. Le ménage est bien fait tous les jours, rien à dire à ce sujet. Le petit déjeuner servi est correct, le full irish breakfast était très bon. En conclusion, cet hôtel est je trouve d'un excellent rapport qualité prix, je le recommande sans problème pour tout type de voyageurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2012

Comme l'annonce le titre, la localisation de cet hôtel est vraiment Excellente ! À 2 pas de Temple Bar, proche des artères commerçantes, proche de tout :)
Une décoration sobre, Irlandaise dans les parties communes mais plutot design dans les chambres.
Un accueil pas particulièrement chaleureux, mais disons ... Normal
Bruyant au niveau des couloirs, qui ne transpirent pas la propreté. On entend les voisins entrer à toutes heures. Mieux vaut prévoir des boules quies si on compte se coucher tôt, mais est ce vraiment le cas à Dublin ?
Les chambres sont de qualité et de taille inégales (nos amis ont eu une chambre toute petite, et nous plutôt grande et sympa, pour le même tarif.
La vue est inexistante voire moche (donnant sur des aérations d'immeubles par exemple, mais là aussi, quand on loge dans un hôtel au centre de Dublin, ce n'est généralement pas pour y passer ses journées.
Par contre le petit déjeuner est lamentable et bien trop cher (10€). Ne surtout pas le prendre sur place car plein d'autres possibilités excellentes tout autour !

Bref un bon choix pour une visite de Dublin, à mon sens, mais je ne connais pas les autres hôtels de la ville !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

J ai eu besoin d une salle de séminiare dans le cntre de dublin facile d 'acces. Nous avon sloué une salle au central hotel superbe et avons commandé un cocktail tres bien , service au top. A recommander pour le plaisir d etre au coeur de dublin et tres pratique pour travailler. L'aeroport en 15 minutes avec taxi devant l'hotel
chambre avec grand lit mais un peu petite surtout la salle de bain
aller visiter l'usine guiness a 5 minutes en tramway et profité comme nous du pub musical a quel metre de l'hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires