“Hotel très bien placé”

N° 93 sur 153 Hôtels à Dublin
Marseille
“Hotel très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très grande chambre, bien équipée. Nous donnions sur la rue, donc un peu bruyante, mais L'hôtel a un côté rétro , très plaisant avec un bar très cosy.
Idéal pour visiter Dublin, car à deux pas de Temple Bar .
Un plus: nous avons bénéficié, grâce a l'hotel, d'un tarif très intéressant pour le parking situé à deux pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre triple, car très spacieuse et située côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

CORBELIN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

hotel situé au coeur de Dublin et a deux pas de Temple bar
personnel agréable
chambre correcte mais sans climatisation (eh oui il faisait beau !) attention les fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement donc difficile d'aérer

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pont-Saint-Esprit, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Belles chambres spacieuses, propres et plutôt bien équipées.
Emplacement idéal pour la visite de Dublin (qq métres de Temple bar, et qq centaines de mètres de l'arrêt de bus provenant de l'aéroport).
Par contre, si vous n'êtes pas côté cour...impossible de dormir. Les fênetres sont mal isolées si bien que les chambres qui donnent côté rue sont extrêmement bruyantes.Pas de double vitrage ni double fênetre.
Accueil correct sans plus, dans le standard de la profession. Bref, minimum syndical.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné une seule nuit au Central Hôtel a Dublin. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, en effet il est a quelques dizaines de mètres de Temple Bar, le quartier pittoresque de Dublin. Bon accueil, belle chambre au calme, literie agréable avec un grand lit. Tout est nickel.
Si nous retournons a Dublin, nous séjournerons sans hésitation dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits au central hotel début d'avril 2013.
Il est extrémement bien situé dans le centre (limite grafton street et temple bar) et est à peine à 400 m de l'arret de bus Air Coach en provenance de l'aéroport .
La chambre qui nous a été attribué était au 4ème étage côté cour donc extrêmement calme ce qui est une gageure dans cette rue extrêmement passante. La réception nous a indiqué que la chambre n'était pas la plus grande mais nous l'avons trouvé très spacieuse.
La salle de bain (douche + toilettes + lavabo) est exigue mais bien équipée (lumière, seche cheveux + rangements).
La chambre est éuipee d'une bouilloire et propose nescafé et thé gracieusement.
L'armoire de rangement sous forme de dressing est spacieuse et dispose d'un miroir de plein pied.
La literie est confortable, et la couette suffisante. l'hotel était bien chauffé (6° dehors au moment de notre séjour).
L'hôtel propose un accès wi fi gratuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct, mais nous n'avons n'avons pas essayé l'irish breakfast..
Juste en bas de l'hotel -trottoir d'en face- un petit supermarché reste tres bien achalandé...
L'hotel nous a gentiment affranchi sans surtaxe notre vingtaine de cartes postales!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quebec qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

tres bel hotes rustique et propre,il y a pas de climatisation par contre,a 25/30 degres evites d etre au dernier etage,c est tres trop chaud...je sais on y etais !!! l hotel etant plein on n a pu changer de chambre,(3 jours) extremement bien centre,pres de la riviere et des poles d attraction dont la belle promenade le long de la riviere,la rue des bars animes du midi a la nuit.
le resto semblait correct on y a pas mange,les prix semblent ok.de toute facon il y a des tas de restos a 2 minutes.le personnel est gentil et **legerement** bilingue.literie tres propre,salle de bain correcte pour un vieil hotel,pas trop bruyant malgre sa position centrale (d ou son nom),pour un sejour de 2 a 4 nuits c est excellent,j y passerais pas 7 nuits,tout pres des arrets de bus pour l aeroport,le prix des nuitees est raisonnable pour un si bel emplacement.je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

très bien placé au centre de dublin, les principales attractions sont facilement joignables à pieds
très très bien le library bar, très bonne ambiance et prix très raisonnables
bon accueil à la réception
seule note négative: eau pas trop chaude dans la salle de bain (avec baignoire) mais chambre spacieuse et bien réchauffée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille