“Bon hôtel au centre de Dublin”

The Central Hotel
N° 93 sur 151 Hôtels à Dublin
Reims, France
“Bon hôtel au centre de Dublin”
Avis écrit le 2 juin 2014

Comme son nom l'indique, cet hôtel est très bien situé au centre de Dublin, tout est proche à pied. Il y a un parking à pris raisonnable à 150 m, et on peut s’arrêter devant pour poser ses bagages. Le personnel était très sympathique, s'essayant même à quelques mots de français. Notre chambre était grande, propre et confortable. L’hôtel a un charme certain dans le style "old english". Le seul bémol, les bruits de la rue sont assez présents, mais c'est un peu inévitable dans le centre de Dublin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2014

Superbement situé au cœur de tout, pas besoin de prendre le bus pour se déplacer. Si vous le voulez vraiment il y en a beaucoup pour toutes les directions.
Hôtel ayant eu quelques vies mais c'est ce qui lui donne tout son charme et très accessible.
Plusieurs choix possible pour le petit déjeuner, continental ou full Irish.
Préférer les chambres à partir de 2ème étage car le Bar est au premier et tout en étant calme génère du passage donc petit gène possible

Astuce pour la chambre : A partir du 2ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2014

Je viens d'y passer quelques jours pendant la période des fêtes, petit débrifing:
- Emplacement top
- Hôtel plein de charme
- Chambre propre, jolie et confortable
- Petit dej continental à 5euros correct, full irish breakfast à 10euros complet
- Petit point négatif pour le personnel de l'accueil moyennement souriant et aimable mais passons
- Comme indiqué sur d'autres commentaires, je ne trouve pas DU TOUT que le bruit de la rue est un problème. Alors oui on peut entendre qq bruit du trafic, l'hôtel est en plein centre après tout mais, RIEN de gênant pour dormir, j'insiste.
Cette hôtel, à mon avis, manque vraiment à être connu !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très grande chambre, bien équipée. Nous donnions sur la rue, donc un peu bruyante, mais L'hôtel a un côté rétro , très plaisant avec un bar très cosy.
Idéal pour visiter Dublin, car à deux pas de Temple Bar .
Un plus: nous avons bénéficié, grâce a l'hotel, d'un tarif très intéressant pour le parking situé à deux pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre triple, car très spacieuse et située côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CORBELIN
Avis écrit le 2 juillet 2013

hotel situé au coeur de Dublin et a deux pas de Temple bar
personnel agréable
chambre correcte mais sans climatisation (eh oui il faisait beau !) attention les fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement donc difficile d'aérer

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Belles chambres spacieuses, propres et plutôt bien équipées.
Emplacement idéal pour la visite de Dublin (qq métres de Temple bar, et qq centaines de mètres de l'arrêt de bus provenant de l'aéroport).
Par contre, si vous n'êtes pas côté cour...impossible de dormir. Les fênetres sont mal isolées si bien que les chambres qui donnent côté rue sont extrêmement bruyantes.Pas de double vitrage ni double fênetre.
Accueil correct sans plus, dans le standard de la profession. Bref, minimum syndical.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné une seule nuit au Central Hôtel a Dublin. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, en effet il est a quelques dizaines de mètres de Temple Bar, le quartier pittoresque de Dublin. Bon accueil, belle chambre au calme, literie agréable avec un grand lit. Tout est nickel.
Si nous retournons a Dublin, nous séjournerons sans hésitation dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux