“chambre”
Avis sur Temple Bar Hotel

Temple Bar Hotel
N° 38 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 13 septembre 2011

Présente bien petit déjeuner sympa mais chambre abominable pour le bruit. Nous étions au dessus d'une boîte de nuit la fenêtre tombait sur une terrasse avec toutes les ventilations groupe froid, en clair l'horreur sur le plan esthétique et sur le plan sonore ! Si on vous propose la 200 ou la 204 refusez. De plus ça sentait le tabac.
autrement l'emplacement est très bien à condition d'avoir une chambre sur l'arrière.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2011

Excellente situation pour visiter la ville, faire du shopping et profiter des festivités de Temple Bar. Chambre très correcte. Étant en plein cœur de temple bar, il faut tolérer le bruit dans la rue jusqu'à 2-3H du matin. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 2 avril 2011

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits danscet hôtel bien situé, dans un quartier animé (restaurants, boutiques,bars) avec un package 2 Nuits/petit déj./1 dîner.
Il faut demander une chambre sur la cour car la proximité d'une rue animée et qui peut être bruyante en période chargée. Ce qui n'était pas notre cas le 29,30 et 31 mars.

Grande chambre avec petit salon, grand bureau, presse à pantalon, sèche cheveux, plateau thé/café, double-rideaux épais, lit king size.
Salle de bains OK, attention douche sans flexible en hauteur au-dessus de la baignoire, prévoir bonnet de douche (non fourni).

Peti déjeuner OK, buffet. ne pas prendre le supplément déjeuner irlandais car il est à disposition au buffet.

Personnel réception très serviable.
Restaurant : à basse saison il étaitfermé nosu avonsdîné dans le pub (bruyant), cuisine OK sans plus.

Dublin est une ville animée, bcp de musées et de boutiques. Tout peut se faire à pieds, nosu n'avons pas utilisé notre forfait bus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

Nous étions au premier étage et n'avons pu fermer l'oeil avant 3.30 du matin car notre chambre donnait sur la cour de la boite de nuit de l'hôtel.Notre chambre n'était pas équipée de double vitrage!!!!!!
Le lendemain je me plains à la réception et on me dit qu'il faudra préciser à ma prochaine visite que je désire une chambre calme......................????!!!!!!!
Le réceptionniste était très courtois et un peut gêné par ma mésaventure mais n'a pas jugé opportun de me faire bénéficier d'une réduction sur le prix d'une chambre ou l'on ne peut dormir que 4heures par nuit!!!!!!!
Bref,si vous voulez faire la fête à temple bar,c'est l'endroit idéal,si vous devez prendre un avion le lendemain matin ou que vous voulez vous reposer,n'oubliez pas de demander une chambre ou l'on puisse dormir!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2009

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors de notre périple en Irlande. Hôtel très bien situé dans le quartier animé de Temple bar. Notre chambre était spacieuse, propre et très calme. Accueil chaleureux à la réception. Le bar un peu plus "froid" mais grand choix de whiskey ! Nous n'avons pas eu l'occasion d'y prendre nos repas mais le petit déjeuner est correct. Accès Wifi gratuit !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel pour pouvoir découvrir Dublin dans l'après-midi et la soirée avant de prendre mon avion pour rentrer aux Etats-Unis.

Il se trouvait au bout de Temple Bar et ne pouvait pas être mieux situé. Le "Hard Rock Café" n'était qu'à une rue de l'hôtel et il y avait plein de pubs et de choses à faire et à voir à Temple Bar. De même, le Trinity College et les boutiques de Grafton Street n'étaient qu'à quelques rues.

La chambre était propre et très fonctionnelle. Elle donnait sur Fleet Street et c'était très bruyant à cause de la circulation et des gens qui passaient jour et nuit. Assurez-vous d'avoir une chambre loin de la rue.

Le petit déjeuner, servi dans leur restaurant, était très bon.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 octobre 2006

Après avoir lu certaines des critiques précédentes, nous étions quelque peu inquiets, mais nous avons été agréablement surpris.
La chambre était propre et le service correct. Nous avions demandé une chambre qui soit à la fois non fumeur et calme – comme cela avait été mentionné dans l'une des critiques. Nous avons obtenu ce que nous voulions.
La nourriture était correcte – nous y avons seulement pris les petits déjeuners – il y avait plein de choix et les plats étaient copieux. Les serveurs du petit déjeuner étaient efficaces et serviables.
L'hôtel est très bien situé pour sortir et visiter Dublin et se trouve au centre de la vie nocturne de la ville.
Nous y retournerions sans hésiter et nous l'avons déjà recommandé à des amis.