“Superbe”

N° 41 sur 153 Hôtels à Dublin
Ile de La Réunion
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un superbe accueil grâce à un personnel adorable et disponible.
Une grande chambre magnifique, très confortable, calme et bien chauffée.
Une situation assez exceptionnelle, en plein centre, et à proximité immédiate des bus pour l'aéroport.
Bref ... un séjour au top dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un bon accueil ; Une chambre proprette ; Très bien localisé si vous aimez sortir le soir dans un quartier très convivial. Un personnel charmant juste à sa place. Des prix très corrects. Petit déjeuner "british" sous forme d'un buffet très complet et à volonté (attention un trou pour la salière et 5 trous pour le poivrier !). Des restaurant sympathiques dans la même rue, qui pratiquent des tarifs corrects et ouverts de 11h00 AM à 12h00 PM. Le tout à 5 minutes à pied de la rue la plus commerçante de Dublin et à 3 minutes de Trinity College et des Musées. Le "Air coach" pour aller à l'aéroport juste au coin de la rue pour 7 euros par personne et tous les bus qui desservent Dublin en étoile à juste proximité. Franchement excellent rapport qualité - prix. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
aveyron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Présente bien petit déjeuner sympa mais chambre abominable pour le bruit. Nous étions au dessus d'une boîte de nuit la fenêtre tombait sur une terrasse avec toutes les ventilations groupe froid, en clair l'horreur sur le plan esthétique et sur le plan sonore ! Si on vous propose la 200 ou la 204 refusez. De plus ça sentait le tabac.
autrement l'emplacement est très bien à condition d'avoir une chambre sur l'arrière.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Excellente situation pour visiter la ville, faire du shopping et profiter des festivités de Temple Bar. Chambre très correcte. Étant en plein cœur de temple bar, il faut tolérer le bruit dans la rue jusqu'à 2-3H du matin. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011
essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits danscet hôtel bien situé, dans un quartier animé (restaurants, boutiques,bars) avec un package 2 Nuits/petit déj./1 dîner.
Il faut demander une chambre sur la cour car la proximité d'une rue animée et qui peut être bruyante en période chargée. Ce qui n'était pas notre cas le 29,30 et 31 mars.

Grande chambre avec petit salon, grand bureau, presse à pantalon, sèche cheveux, plateau thé/café, double-rideaux épais, lit king size.
Salle de bains OK, attention douche sans flexible en hauteur au-dessus de la baignoire, prévoir bonnet de douche (non fourni).

Peti déjeuner OK, buffet. ne pas prendre le supplément déjeuner irlandais car il est à disposition au buffet.

Personnel réception très serviable.
Restaurant : à basse saison il étaitfermé nosu avonsdîné dans le pub (bruyant), cuisine OK sans plus.

Dublin est une ville animée, bcp de musées et de boutiques. Tout peut se faire à pieds, nosu n'avons pas utilisé notre forfait bus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous étions au premier étage et n'avons pu fermer l'oeil avant 3.30 du matin car notre chambre donnait sur la cour de la boite de nuit de l'hôtel.Notre chambre n'était pas équipée de double vitrage!!!!!!
Le lendemain je me plains à la réception et on me dit qu'il faudra préciser à ma prochaine visite que je désire une chambre calme......................????!!!!!!!
Le réceptionniste était très courtois et un peut gêné par ma mésaventure mais n'a pas jugé opportun de me faire bénéficier d'une réduction sur le prix d'une chambre ou l'on ne peut dormir que 4heures par nuit!!!!!!!
Bref,si vous voulez faire la fête à temple bar,c'est l'endroit idéal,si vous devez prendre un avion le lendemain matin ou que vous voulez vous reposer,n'oubliez pas de demander une chambre ou l'on puisse dormir!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors de notre périple en Irlande. Hôtel très bien situé dans le quartier animé de Temple bar. Notre chambre était spacieuse, propre et très calme. Accueil chaleureux à la réception. Le bar un peu plus "froid" mais grand choix de whiskey ! Nous n'avons pas eu l'occasion d'y prendre nos repas mais le petit déjeuner est correct. Accès Wifi gratuit !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux