“Surpris, en bien”

Sale, Cheshire
“Surpris, en bien”
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certaines des critiques précédentes, nous étions quelque peu inquiets, mais nous avons été agréablement surpris.
La chambre était propre et le service correct. Nous avions demandé une chambre qui soit à la fois non fumeur et calme – comme cela avait été mentionné dans l'une des critiques. Nous avons obtenu ce que nous voulions.
La nourriture était correcte – nous y avons seulement pris les petits déjeuners – il y avait plein de choix et les plats étaient copieux. Les serveurs du petit déjeuner étaient efficaces et serviables.
L'hôtel est très bien situé pour sortir et visiter Dublin et se trouve au centre de la vie nocturne de la ville.
Nous y retournerions sans hésiter et nous l'avons déjà recommandé à des amis.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un joli hôtel, très propre, situé au cœur de Dublin, très bien comme point de départ car près de tout MAIS c'était très bruyant. Nous nous attendions à avoir du bruit, mais là c'était trop. Nous y avons passé 3 nuits et jamais nous n'avons pu nous endormir avant au minimum 3 ou 4 heures du matin. Si vous tenez à y aller, demandez une chambre qui donne derrière l'hôtel, mais pas sur la rue principale.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Temple Bar Inn
N° 10 sur 151 à Dublin
Handels Hotel Temple Bar
Handels Hotel Temple Bar
N° 57 sur 151 à Dublin

Vous connaissez Temple Bar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Temple Bar Hotel

Établissement : Temple Bar Hotel
Adresse: 13-17 Fleet Street | Temple Bar, Dublin D2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Temple Bar
N°63 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Temple Bar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Temple Bar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dublin Temple Bar
Hotel Temple Bar Dublin