“B&B à Ballbridge”

N° 26 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Marseille, France
“B&B à Ballbridge”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Jolie maison de plusieurs étages, composée 16 chambres simples mais très confortables, propres. Le quartier résidentiel est tranquille , à une 15n de minutes à pied de Temple Bar et arrêt de bus N° 39A devant la maison Egalement navette pour l'aéroport près de l'hôtel Burlington, à proximité .Accueil sympathique, petit déjeuner copieux pour la version irlandaise compris dans le prix (80€). Si besoin, restaurants, supermarché 24H/24, fast food aux alentours. Parking dans l'enceinte de la propriété arborée.
Bon rapport qualité/prix pour Dublin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Ortaffa, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons dormi deux nuits au Waterloo Lodge à l'arrivée à Dublin et à notre retour quinze jours plus tard, et à chaque fois l'accueil réservé a été très agréable, à la réception ou le matin pour le petit déjeuner. Les 2 chambres étaient très joliment décorées, sobrement et élégamment, les lits confortables et la salle de bain fonctionnelle.
Les 2 petits déjeuners, le 1er que nous avons choisi: le full irish breakfast était très bien, et le petit déjeuner continental également. Très bonne situation géographique de la Guest house: quartier très calme, agréable, proche du centre ville.
Mais le meilleur souvenir que j'aurai de cet hotel, et mon mari également, c'est l'accueil de la part de tout le personnel, et spécialement celui de la jeune fille qui nous a si bien accueilli et aidé, les 2 jours de notre arrivée. .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Très belle chambre familiale composée de 2 lits de 90 cm et d'un grant lit 140 cm, excellent petit déjeuner, très copieux, seul bémol le parking avec réservation est un peu étroit. Nous avons reçu un excellent accueil malgré notre anglais imparfait.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour intérieure très calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
yvelines
Avis écrit le 5 août 2012

hotel sans charme. chambre correcte sans plus, literie à revoir, propreté de la salle de bain très limite. Le réveil avec l'odeur des haricots est très désagréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner irlandais, le continental est basic et de piètre qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Cette hôtel est très mignon, un vrai petit cottage... Le personnel est très serviable, à l'écoute et sympathique. Les chambres sont propres et très jolies! dommage que l'on entende les bruits de la rue... mais ca n'enlève rien au charme de cet hôtel que je recommande chaleureusement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Les chambres sont très mal insonorisées, on entend les voisins marcher, parler à tout heure. Nous avions choisi un hôtel excentré (35 min à pied de Temple bar (marche rapide) et non 20 mn comme annoncé sur le site) pour pouvoir se reposer, ça n'en a pas été le cas! Meme si le staff était très agréable, je déconseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux