“A proximité du centre”

Charleville Lodge
N° 106 sur 152 Hôtels à Dublin
Avis publié : 6 mai 2012

Etablissement situé à 15 minutes à pieds du centre ville de Dublin, cet hôtel est bien desservi par les services de bus de la ville.
Accueil jour et nuit, très sympathique.
Seul bémol: le bruit, nous étions dans une chambre sous les escaliers et nous avons été réveillé par les nombreuses rentrées nocturnes et les départs matinaux.
Ps: Compter 5 de plus pour le parking gratuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2011

Hotel sympa:
En arrivant de l'aéroport, nous avons trouvé son emplacement très pratique d'accès. Les chambres (déco SDB surtout) sont un "peu démodées" mais confortables et propres. Le petit-déj' était très typique, savoureux et ultra-copieux. Le rapport qualité prix est intéressant pour Dublin.
A signaler le partenariat avec le pub Mc Gowan, excellente idée pour manger le soir, pas trop loin, terrible et avec la carte de l'hôtel on a 1 conso gratuite (et pas un demi, une pinte de Guinness !)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Vieil établissement qui aurait besoin de pas de réparation et d'un bon coup de peinture! Petit déj cher pour ce qu'on mange et pas terrible. La propreté laisse à désirer dans les salle de bains.. un peu loin du centre de Dublin.

Hotel viejo que necesitaría algunas renovaciones y un poco de pintura! El desayuna es cara por lo que comimos y no es muy bueno. Está un poco lejos del centro. un poco sucio en los baños. No volvería alli.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Hôtel "typique" en briques rouges.
le personnel est attentionné et serviable, on est très bien accueillis.
la chambre (32) était assez petite mais propre et le lit confortable.
pratique le petit parking privatif à l'arrière avec mini supplément (10€ je crois pour la nuit)
pratique aussi le bus 46a qui s'arrête pile en face et qui vous amène en centre ville pour 1.65 €
petit-déjeuner bien
rien à redire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Hotel sympathique ,agreable, bonne literie, pas bruyant petit dejeuner correct

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2010

Nous venons de passer 3 nuits au Charleville LODGE.
Les chambres sont très confortables et très calmes.... un très bon plan après une soirée au pub!! le personnel est très très sympa.... et patient malgré notre anglais très moyen!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2009

Hôtel très propre, chambres spacieuses et literie très confortable. Nous y sommes allés avant tout pour le prix et la proximité de l'aéroport (nous avions une voiture de location). Le moins que l'on puisse dire c'est que l'objectif a été parfaitement rempli : bien et pas cher !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple