Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2017

Dommage car l'établissement est original tant dans le style de maison que dans le type d'accueil. La chambre est de qualité moyenne. La nôtre était une suite assez spacieuse avec une grande salle de bain sur un demi niveau. Bonne literie, propre. Donnant sur la rue, très bruyante, mal isolée. La salle de bain... Une baignoire originale, à l'ancienne, qui aurait pu avoir du charme si elle était neuve ! Toute écaillée, traces de rouille, robinet qui coule en permanence, fenêtre qui ne ferme pas.
Tarif élevé pour la prestation d'autant que le petit déjeuner n'est pas inclus et est très cher, pas de variété, pas copieux.
Le personnel est aimable dans l'ensemble. Parking privé mais payant !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Deja la propreté plus que limite , des poils et cheveux partout dans la salle de bain, aucun linge de toilette. Personnel pro mais pas sympathique. La fenêtre de la salle de bain ne ferme pas il fait un froid de canard. Abattant de toilette cassé.
Extrêmement bruyant, chambre à mi chemin au milieu de l'escalier (!!!??) donc beaucoup de passage et face à la réception. Bref pour le prix de la chambre c'est un scandale

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Le confort est sommaire, les chambres ne sont pas du tout insonorisées, très bruyant le matin.
Le personnel est juste professionnel mais pas spécialement sympathique.
La tv ne marchait pas, nous avions réservé un lit double et nous sommes retrouvés dans une chambre à lits jumeaux sans possibilité d'en changer tout ca pour un prix plutôt élevé.
Nous ne recommandons pas cet endroit pour un couple en voyage si vous voulez rester en couple...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Bon accueil et chambres correctes pour le prix. La chambre à rue est cependant très bruyante. Les châssis ne sont plus étanches et on entend tous les bruits .. L'hôtel est situé à 1 à 2 km du centre. Possibilité d'y aller à pied.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2017

Il s'agit d'un B and B qui ressemble plutôt à une pension de famille. Le personnel est sympathique mais nous n'avons pas compris pourquoi nous devions déposer 50 euros en garantie alors que a chambre avait été prépayée. La chambre meublée à l'ancienne était plutôt petite ainsi que la salle de bains mais étaient propres avec un charme désuet.Le personnel à l'accueil est sympathique et prêt à rendre service.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille