“Un petit cocon” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   50-54 Lansdowne Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
N° 2 sur 150 Hôtels à Dublin
“Un petit cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un hotel très intime situe dans un quartier chic et résidentiel certes loin des attractions et du centre ville anime mais très proche des moyens de transport. Les chambres sont très confortables, la vue est agréable.
Le personnel est a votre disposition et est toujours très aimable.
Ne pas hésiter

• Séjour du août 2010

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

super séjour, quartier calme et agréable, aucun bruit, un peu loin du centre ville mais s'y rendre c'est facile grace au train qui passe à 200 mt, hôtel sobre mais propre et chaleureux , chambres accueillantes, propres et bien rangées, personnels au petit soins, breakfast copieux avec salade de fruit frais tous les jours et tout ce qu'on peut demander, le prix est raisonnable – petit moins : les chambres au rez de chaussé qui donnent sur le jardin ont souvent un odeur de cuisine qui rentre par le salle de bain, mais, bon c’est un détail qu’on peut oublier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Une adresse vraiment à recommander pour quiconque recherche un endroit calme, chic et de bon goût ! L'accueil et le service sont exceptionnels, chaleureux et personnalisés ! La chambre, spacieuse et bien décorée, respirait la propreté !
Sans oublier le petit-déjeûner, typique, succulent et varié !
En bref, ce magnifique manoir à l'ambiance si feutrée est l'adresse à ne pas manquer !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Très bonne hôtel de charme, la déco est super, notre chambre au sous sol, chic, spacieuse, grande fenêtre, donnant sur le jardin et le top : jacuzzi . Personnel serviable t adorable. Accès au centre rapide avec le tram. Excellent petit déjeuner à la carte. A recommandé vivement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré l’Ariel House. On nous a donné (à nous et à nos compagnons de voyage) de grandes chambres au premier étage élégamment meublées, avec des lits à baldaquin très romantiques et des téléviseurs à écran plat tout neufs.
La salle du petit déjeuner, refaite depuis peu, est vraiment charmante. Le menu est très varié et plus tard dans la journée, ils servent du thé et des scones dans le salon.
Le personnel est très serviable et gentil. Nous sommes partis à regret et quand nous reviendrons en Irlande, c’est certainement à l’Ariel House que nous logerons.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme j’avais lu certaines critiques ici-même, j’étais un peu préoccupé, mais inutilement.
Quelle belle chambre nous avons eue ! Elle était grande et joliment meublée, très confortable, et la salle de bains était de grandes dimensions. Le petit déjeuner était super et le choix de plats chauds était bon. Essayez d’arriver tôt pour trouver une bonne table dans l’atrium !
On peut prendre les transports publics à un demi pâté de maisons de distance, mais s’il fait beau on peut aussi aller en ville à pied, il faut 20-25 minutes et le trajet est agréable.

Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
The Croke Park
Roxford Lodge Hotel
Roxford Lodge Hotel
N° 11 sur 150 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 012 avis

Vous connaissez Ariel House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariel House

N°5 des hôtels familiaux à Dublin
N°5 des hôtels romantiques à Dublin
N°14 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariel House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariel House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariel House Dublin
Hotel Ariel House Dublin