“cher et pas extraordinaire”
Avis sur Dublin Zoo

Dublin Zoo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,64 $US*
et plus
Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 19 sur 506 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“cher et pas extraordinaire”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L entree du zoo n est pas donnee 46 eur pour 2 adultes 2 enfants.
Les animaux sont visibles de tres loin voir pas visibles.
Par contre il y a de nombreux endroit pour manger des glasse et autres sucreries !
donc si vous aimez les pizza congelee et les glaces, n hesitez pas a visiter le zoo bref nous nous sommes ennuye les enfants ont prefere jouer a cache a l exterieur.

Visité en juillet 2014

249 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 295 votes utiles
“très agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon moment en famille. Ce n'est pas sur fait, ni sur exploiter. Bref c'est à faire. Les animaux ont vraiment l'air en bonne santé et sont beaux. Les prix des repas sont corrects. A découvrir

Visité en juillet 2014
Dublin, Irlande
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A éviter..”
Avis écrit le 3 juillet 2014

J'aime beaucoup les zoo mais celui ci était vraiment mauvais!

Tout d'abord, parce qu'il y a énormément d'enfants, bon ok je sais on s'attend à en trouver au zoo, mais là j'en avais jamais vu autant rassemblés à un seul endroit. Sympa pour les familles, mais pour les couples c'est assez désagréable comme sortie (on a passé la journée à entendre des pleures...). Mais je comprends que ce n'est la faute de personne, je préfère juste prévenir que ce ne sera pas une journée calme.

Ensuite, les animaux semblent tout simplement déprimés! Les cages sont petites et ils sont très très proches des visiteurs! Et si un gamin qui tape sur la vitrine toutes les 2 minutes m'énerve déjà moi, je préfère pas penser au pauvre signe qui voit ça toute la journée...

Enfin, la moitié des animaux n'étaient tout simplement pas là.. soit ils se cachaient (et je le comprends parfaitement) soit on ne les a pas fait sortir. Quand on sait combien on a payé (13 euros) ça fait très cher pour voir la moitié des animaux. Finalement on s'est juste baladé dans le zoo plus que l'on a pu observer des animaux.

Bref vraiment déçu je m'attendais à un zoo très grand avec de l'espace pour les animaux (Phoenix Parc est quand même assez grand), ça a remit en cause l'existence même des zoos et je pense pas retourner dans un zoo désormais.

Visité en mai 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le plus beau zoo !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Le prix d entrée semble un peu élevé mais vu la grandeur du zoo, du nombre et variétés d espèces d animaux et leur entretien cela vaut le coup. Ce zoo est très beau bien agencé et bien balisé. Il y a même des espaces jeux pour les enfants. De plus les articles proposés à la boutique en fin de visite ont des prix abordables.

Visité en juin 2014
Fort-de-France, Martinique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super moment”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un site à ne pas manquer et abordable pour son prix! Entre amis ou en famille vous ne le regretterez pas! Les animaux sont magnifiques et sont visibles (certains de très près éléphant, girafe pour ne citer que ceux là). Bien sûr nous savons tous qu'ils serait mieux dans leurs véritable éléments, mais on constate que le zoo fait le nécessaire et qu'ils ne manque de rien à part cela. J'ai passée un très bon moment dans ce parc!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Dublin Zoo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Zoo ?