“Bonne journée!” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une bonne journée malgrè le vent, un beau parc avec des animaux qui ont l'air en forme et en santé (contrairement à ceux de certains zoos...). La plupart des animaux sont gardés derrière des vitres donc ils sont très faciles à voir. Les repas à la caféteria sont correct, et la boutique de souvenir mignonne. Entrée un peu chère par contre.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“cher et pas extraordinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L entree du zoo n est pas donnee 46 eur pour 2 adultes 2 enfants.
Les animaux sont visibles de tres loin voir pas visibles.
Par contre il y a de nombreux endroit pour manger des glasse et autres sucreries !
donc si vous aimez les pizza congelee et les glaces, n hesitez pas a visiter le zoo bref nous nous sommes ennuye les enfants ont prefere jouer a cache a l exterieur.

Visité en juillet 2014
Douai, France
191 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 251 votes utiles
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon moment en famille. Ce n'est pas sur fait, ni sur exploiter. Bref c'est à faire. Les animaux ont vraiment l'air en bonne santé et sont beaux. Les prix des repas sont corrects. A découvrir

Visité en juillet 2014
Dublin, Irlande
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A éviter..”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'aime beaucoup les zoo mais celui ci était vraiment mauvais!

Tout d'abord, parce qu'il y a énormément d'enfants, bon ok je sais on s'attend à en trouver au zoo, mais là j'en avais jamais vu autant rassemblés à un seul endroit. Sympa pour les familles, mais pour les couples c'est assez désagréable comme sortie (on a passé la journée à entendre des pleures...). Mais je comprends que ce n'est la faute de personne, je préfère juste prévenir que ce ne sera pas une journée calme.

Ensuite, les animaux semblent tout simplement déprimés! Les cages sont petites et ils sont très très proches des visiteurs! Et si un gamin qui tape sur la vitrine toutes les 2 minutes m'énerve déjà moi, je préfère pas penser au pauvre signe qui voit ça toute la journée...

Enfin, la moitié des animaux n'étaient tout simplement pas là.. soit ils se cachaient (et je le comprends parfaitement) soit on ne les a pas fait sortir. Quand on sait combien on a payé (13 euros) ça fait très cher pour voir la moitié des animaux. Finalement on s'est juste baladé dans le zoo plus que l'on a pu observer des animaux.

Bref vraiment déçu je m'attendais à un zoo très grand avec de l'espace pour les animaux (Phoenix Parc est quand même assez grand), ça a remit en cause l'existence même des zoos et je pense pas retourner dans un zoo désormais.

Visité en mai 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le plus beau zoo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le prix d entrée semble un peu élevé mais vu la grandeur du zoo, du nombre et variétés d espèces d animaux et leur entretien cela vaut le coup. Ce zoo est très beau bien agencé et bien balisé. Il y a même des espaces jeux pour les enfants. De plus les articles proposés à la boutique en fin de visite ont des prix abordables.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Dublin Zoo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Zoo ? Partagez vos expériences !