“Une bonne visite”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Nous l'avons fait en fin de journée. Les animaux étaient déjà rentres pour une grande majorité mais ça n'enlève en rien le côté sympathique de la visite de ce zoo en plein coeur du Phoenix Park. Nous avons passé un très bon moment

Écrire un avisAvis (6 890)
Filtrer

Avis publié : 27 janvier 2018

Nous avons visiter ce Zoo fin décembre en famille et malgré le froid, nous avons été enchanté. Il est très grand et les animaux semblent bien portants, les cages propres et le personnel aimable. Nous avons eu la chance de voir un éléphanteau ainsi qu'un bebe rhinoceros. Ce zoo est facilement accessible en bus. Nous recommandons cette activité, cependant, attentions aux jeunes enfants car il est très grand .

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Superbe zoo, avec divers animaux, tous différents les uns des autres.
Il est grand et bien agencé.
Le + est que l’on peut réserver les places sans dates précise sur leurs sites, pour éviter la queue.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Très beau zoo ou les animaux sont visibles et ont pour la plupart de grands espaces de vie.
Belle décoration assez originale au sein du zoo qui fait que cette balade est bien agréable.
Seul l amabilité de l accueil laisse à désirer... il a fallu presque lutter pour avoir les tarifs étudiants pour nos enfants

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Une balade sympathique au milieu d’animaux qui semblent bien traités et dont le sort semble pris en compte par le zoo. Le parc est relativement grand et les enclos sont bien pensés. Le fléchage pourrait être amélioré, tout comme la restauration.

Les voyageurs ayant consulté Dublin Zoo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Zoo ?