“Propre et petit ”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Petit zoo sympa. Personnel accueillant. Les animaux ont de l'espace. Le parc est propre.
Du mal à voir certains animaux...dommage ! animaux...dommage.

Écrire un avisAvis (6 980)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juin 2018

Une premiere pour moi, c'étais une tres belle journée en soleillé nous y avons passé 2h30 au total. Une tres belle marche .beaucoup de varéter

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

J’y ai passé presque 4 heures sous un magnifique ciel bleu ! Le lieu est splendide, belles allées, beaux lacs et même si les animaux sont en captivité, les enclos semblent de belles dimensions.
En famille ou seul, c’est vraiment très intéressant et occupé largement une demi journée. Je recommande.

Avis publié : 11 juin 2018

L'endroit est superbe. Idéal en famille et/ou en amoureux. Beaucoup de points pour se rafraîchir et se mettre à l'ombre en cas de fortes chaleur. On sent les animaux à leurs aises. Le tour du parc se fait en 2-3 heures environ.

Avis publié : 11 mai 2018

Zoo près du centre-ville, mais quand même distancé de la circulation parce que bien confortablement aménagé dans le Phoenix Park. Vous pouvez vous rendre en voiture au zoo, ou profiter d’une agréable marche dans les jardins qui le précèdent.

Les enclos sont bien aménagés selon l’environnement des animaux, quoique le parcours vous forcera à refaire une partie du chemin que vous aurez déjà fait pour faire une nouvelle section. Les animaux ont assez d’espace pour se tenir loin des grillages et, quoiqu’il soit plus difficile de les voir ou de les photographier, c’est tout de même tant mieux pour leur bien-être. Dans la section de la savane africaine comme dans le reste du parc, à part les oryx qui sont restés dans leur enclos reclus pour une raison que je ne connais pas, tous étaient à l’extérieur et semblaient à l’aise dans leur environnement.

Si vous désirez prendre une pause avec vos enfants, vous avez accès à un air de restauration, mais également à de petits parcs de jeu çà et là dans le zoo, où vous pourrez vous asseoir et vous reposer tandis que vos enfants pourront s’amuser.

Un petit point à travailler serait l’organisation du site. En arrivant sur place, j’avais la Dublin Pass dans laquelle le prix de l’entrée au zoo est inclus. Cela étant considéré comme un billet acheté en avance, les gens avec la passe n’entrent pas par la même entrée que ceux qui achètent leur billet courant, mais par une autre entrée située un peu plus loin sur le chemin. La chose ne m’a été spécifiée qu’une fois que je me suis rendue au guichet-caisse. Il aurait fallu avertir avant, que ce soit par des employés ou par des panneaux.

Les voyageurs ayant consulté Dublin Zoo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Zoo ?