“Tres accessible”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 22 juillet 2018

Pas le plus beau ni le plus grand zoo visité mais surement un des mieux adapté au handicap et aux fauteuils roulants

Écrire un avisAvis (6 986)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Petit zoo sympa. Personnel accueillant. Les animaux ont de l'espace. Le parc est propre.
Du mal à voir certains animaux...dommage ! animaux...dommage.

Avis publié : 18 juin 2018

Une premiere pour moi, c'étais une tres belle journée en soleillé nous y avons passé 2h30 au total. Une tres belle marche .beaucoup de varéter

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

J’y ai passé presque 4 heures sous un magnifique ciel bleu ! Le lieu est splendide, belles allées, beaux lacs et même si les animaux sont en captivité, les enclos semblent de belles dimensions.
En famille ou seul, c’est vraiment très intéressant et occupé largement une demi journée. Je recommande.

Avis publié : 11 juin 2018

L'endroit est superbe. Idéal en famille et/ou en amoureux. Beaucoup de points pour se rafraîchir et se mettre à l'ombre en cas de fortes chaleur. On sent les animaux à leurs aises. Le tour du parc se fait en 2-3 heures environ.

Les voyageurs ayant consulté Dublin Zoo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Zoo ?