Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
6 993 résultats
Avis écrit le 5 août 2018

Zoo un peu cher mais sympa, les animaux sont respectés, ont de l'espace se qui ne favorise pas forcément de les voir.
Nous n'avons malheureusement vu aucun fauves ce jour là.

Avis écrit le 22 juillet 2018

Pas le plus beau ni le plus grand zoo visité mais surement un des mieux adapté au handicap et aux fauteuils roulants

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Petit zoo sympa. Personnel accueillant. Les animaux ont de l'espace. Le parc est propre.
Du mal à voir certains animaux...dommage ! animaux...dommage.

Avis écrit le 18 juin 2018

Une premiere pour moi, c'étais une tres belle journée en soleillé nous y avons passé 2h30 au total. Une tres belle marche .beaucoup de varéter

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

J’y ai passé presque 4 heures sous un magnifique ciel bleu ! Le lieu est splendide, belles allées, beaux lacs et même si les animaux sont en captivité, les enclos semblent de belles dimensions.
En famille ou seul, c’est vraiment très intéressant et occupé largement une demi journée. Je recommande.