“Zoo en nature, mais manque d'indication”
Avis sur Dublin Zoo

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 octobre 2018

C'est un des zoo où j'ai le plus marché et dont les animaux sont le plus proches de leur état naturel. J'ai adoré ma visite. Par contre, il y avait un manque au niveau de la signalisation. Il a fallut demandé à un passant de nous indiquer où était le zoo, car il n'y avait pas d'affiche pour nous dire qu'il était au milieu du parc.

Date de l'expérience : septembre 2018
Écrire un avisAvis (7 083)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2018

Surprenant de trouver un zoo dans une capitale mais il est appreciable de voir que les animaux y ont beaucoup d'espace

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Comme nous sommes étudiants avec mon frère nous avons eu une réduction de 4€ et heureusement car sinon la place est à 18€ pour les personnes de plus de 16ans et pour ce qui était proposé nous avons trouvé ça cher. Il manquait de nombreux animaux, ils n'avaient pas l'air heureux et les personnes en visite n'étaient pas polies.. ce n'est pas le premier zoo que l'on visite et par rapport aux autres nous avons été déçus

Avis publié : 31 août 2018

nous sommes arrivés vers 16h et nous n'avons pas vu beaucoup d'animaux.
les animaux retournaient dans leurs enclos couverts et nous avons pu en observer certains au travers de petites fenêtres. D'autres enclos étaient vides.
si vous souhaitez visiter le zoo, il faudra venir plus tôt ;-)

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Difficile de voir les animaux dans la partie Asie: Lion et Tigre invisibles...
La pleine africaine par contre très bien: beaucoup de girafes et hippopotames très visibles.
Les éléphants étaient dans leur maison, difficilement visibles depuis la vitrine pleine de monde...

Les voyageurs ayant consulté Dublin Zoo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Zoo ?