“à faire avec des enfants”

Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin
Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,21 $US*
et plus
Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 42 sur 503 choses à voir/à faire à Dublin
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“à faire avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons visité ce musée avec 2 enfants 5 et 7 ans et tout le monde a apprécié. Musée où l'on peut se déguiser, chercher, jouer tout en apprenant des choses. vraiment très bien!

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Viroflay, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un musée adapté aux enfants pour découvrir l'histoire de Dublin en s'amusant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce musée présente un concentré de l'histoire de Dublin entre l'arrivée des Vikings en 691 et le moyen age. Des mises en scéne permettent d'interesser les enfants comme les parents à l'histoire de la ville et à l'archéologie. A recommander pour une bonne approche de l'histoire.

Visité en mai 2013
Mesnil-Val, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Pas mal mais peu pédagogique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

En voyage scolaire, nous sommes allée au Dublinia un matin. Ce musée composé de trois niveaux vous explique peu pédagogiquement l'histoire de Dublin au niveau des Vikings. Les photos sont autorisées uniquement au 1er et 2e niveaux. Dommage car le troisième niveau est le plus intéressant ! La boutique à la fin de la visite est chère dans l'ensemble. Personnel juste aimable.

Visité en avril 2013
orléans
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pour la famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

L'endroit est à visiter surtout avec des enfants qui seront intéressés par le côté ludique du musée.

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Pour petits et grands, interactif et amusant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Une belle expérience pour toute la famille, ma fille de 4ans et mon fils de 18 mois (à ce moment-là) se sont éclatés pendant que nous on a appris plein de choses. Un musée très bien fait, adapté aux poussettes, personnel très agréable, idéal pour jours de pluie.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin ont aussi consulté

Vous connaissez Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin ?