“Coup de cœur ”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je n’ai jamais visité un musée pareil ! Déjà gris coup de cœur pour le personnel très drôles et souriant (pensée à la reine )
Ensuite l’endroit est vraiment adepter pour nos enfants, les explications sont simple, on peut se déguiser, touchée, apprendre.
Un grand bravo au concept !

Écrire un avisAvis (3 039)
Contrôle des avis
Filtrer

2024 avis sur 3 039

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Petite visite pour passer le temps, il y a beaucoup à lire mais certains audios sont en français, ce qui est appréciable. De plus, des personnes déguisées sont présentes pour nous raconter l’histoire des Vikings donc c’était sympa.

Avis publié : 13 mars 2018

super musée, interactif, adapté pour petits et grands, on a beaucoup apprécié et on souligne encore une fois la politesse et la sympathie du personnel

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce musée très intéressant et ludique.
Il faut cependant bien se couvrir, car malgré tout il fait très froid à l'intérieur...

Avis publié : 1 mars 2018

Un moment hors du temps qui explique bien l'histoire de la création de Dublin et de la vie des vikings. Tout y est bien expliqué et ludique, donc accessible à tous. Tout est traduit en plusieurs langues. Moment agréable et instructif même si un peu cher... cela en vaut le coup

Les voyageurs ayant consulté Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin ont aussi consulté

Vous connaissez Dublinia: Experience Viking and Medieval Dublin ?