“Visite souterraine à faire!”

St. Michan's Church
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,09 $US*
et plus
Visite fantômes des fossoyeurs à Dublin
Classé n° 28 sur 551 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

La visite de deux cryptes sous l'église est très bien mise en scène par le guide qui adopte un ton lugubre! Nous n'étions que 2 ce qui nous a permis de bien dialoguer avec notre guide qui faisait attention à ce que l'on comprenne bien les histoires des momies! Ce lieu insolite et son guide valent bien les 5€ d'entrée. Attention aux heures de visite (12h45 pour la dernière le samedi !)

Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Ce lieu est incroyable! Âmes sensibles s'abstenir. La crypte est fantastique, on peut y voir des cercueils poussiéreux, certains en état, d'autre en très mauvais état... desquels on peut voir... eh bien à vous de le découvrir! ;)
Le clou du spectacle se situe au fond de la 2 ème crypte...
Conseillé par des potes dublinois, ils ont eu bien raison!

Avis publié : 26 juin 2013

Je n avais du tout prevu de m arreter a cette eglise mais etant au meme arret de bus que la distillerie jamesson, je me suis dit pourquoi pas! L entree se fait par un tres vieux cimetiere, l eglise en elle meme est tres ancienne, l exterieur et l interieur ne revelent rien d extraordinaire mais l interieur est ailleurs... En effet, le sous sol de l eglise abrite plusieurs cryptes, accesibles par des entrees tres etroites avec des marches tres raides, a ne pas conseiller a tout le monde donc...et surtout pas aux ames sensibles! Vous y decouvrirez tout un tas de caveaux dont certains recelent des sepultures en parfait etat de conservation malgre leur grand age et surtout des momies naturelles, fruit des particularites thermiques et hydrometriques de la cave. Non seulement vous allez pouvoir les approcher mais egalement les toucher!! Mais chut, je n en dis pas plus...Attention aux gens qui s attendent a une visite "formelle", le guide est tout sauf formel lol, mais tout ca ca n est que de l humour anyway!

Avis publié : 8 février 2013

La visite de la crypte est terriblement envoutante, surtout si vous porter une attention particulière aux mimiques du guide qui transforme cette visite en pièce de théâtre. Fantastique !!! A quelques mètres de là,filer déguster un whisky Jameson dans la distillerie toute proche, et installer vous dans un des fameux fauteuils club en cuir... L'irlande dublinoise est à vos pieds.

Avis publié : 14 novembre 2012

Voilà un moment que nous n’oublierons pas ! La visite des cryptes est un moment particulier qui est à déconseiller des âmes sensibles. Attention, l’accès se fait par un escalier raide avec de hautes marches) .Ne comptez pas sur le guide pour vous rassurer , bien au contraire , il en fait des tonnes et nous a fait hurler de rire autant que d’épouvante ! A lui tout seul il vaut le détour ! La visite est en anglais (mais nous avons quand même tout compris). Vous verrez de prés les « fameuses » momies et si vous êtes bien sage, vous pourrez même aller serrer la main du croisé ! Cette visite, bien que macabre fut quand même instructive… Nous recommandons ! (Et juste après la visite de la distillerie JAMESON, avec un verre de Whiskey pour se remettre des émotions !)

Les voyageurs ayant consulté St. Michan's Church ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez St. Michan's Church ?