“Très bon moment” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,44 $US*
et plus
Visite fantômes des fossoyeurs à Dublin
Classé n° 31 sur 498 choses à voir/à faire à Dublin
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'ai appris et j'ai passé un très bon moment avec le guide qui nous intègre, nous fait rire et nous explique bien. Vraiment intéressant et particulier comme visite. À mettre à votre agenda.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Montpellier, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Guide juste excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'église en elle-même n'est pas impressionnante mais la visite de la crypte est très intéressante notamment grâce au guide qui met en scène sa visite et est très accessible en faisant participer les visiteurs. Peut-être aurez-vous l'occasion de toucher une des 4 momies qui reposent à l'air libre? Cela vaut vraiment le détour !

Visité en juin 2014
Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite souterraine à faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La visite de deux cryptes sous l'église est très bien mise en scène par le guide qui adopte un ton lugubre! Nous n'étions que 2 ce qui nous a permis de bien dialoguer avec notre guide qui faisait attention à ce que l'on comprenne bien les histoires des momies! Ce lieu insolite et son guide valent bien les 5€ d'entrée. Attention aux heures de visite (12h45 pour la dernière le samedi !)

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Ce lieu est incroyable! Âmes sensibles s'abstenir. La crypte est fantastique, on peut y voir des cercueils poussiéreux, certains en état, d'autre en très mauvais état... desquels on peut voir... eh bien à vous de le découvrir! ;)
Le clou du spectacle se situe au fond de la 2 ème crypte...
Conseillé par des potes dublinois, ils ont eu bien raison!

Dublin, Irlande
182 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Une experience pas commune!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Je n avais du tout prevu de m arreter a cette eglise mais etant au meme arret de bus que la distillerie jamesson, je me suis dit pourquoi pas! L entree se fait par un tres vieux cimetiere, l eglise en elle meme est tres ancienne, l exterieur et l interieur ne revelent rien d extraordinaire mais l interieur est ailleurs... En effet, le sous sol de l eglise abrite plusieurs cryptes, accesibles par des entrees tres etroites avec des marches tres raides, a ne pas conseiller a tout le monde donc...et surtout pas aux ames sensibles! Vous y decouvrirez tout un tas de caveaux dont certains recelent des sepultures en parfait etat de conservation malgre leur grand age et surtout des momies naturelles, fruit des particularites thermiques et hydrometriques de la cave. Non seulement vous allez pouvoir les approcher mais egalement les toucher!! Mais chut, je n en dis pas plus...Attention aux gens qui s attendent a une visite "formelle", le guide est tout sauf formel lol, mais tout ca ca n est que de l humour anyway!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté St. Michan's Church ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez St. Michan's Church ?