“Bien ! Mais........”

Generator Hostel Dublin
Dublin, Irlande
“Bien ! Mais........”
Avis écrit le 26 janvier 2012

L'auberge est belle, grande et moderne, par contre manque une cuisine, comme dans toutes les autres auberges, car le snack proposé tous les jours, bof ! L'hygiène dans la chambre reste moyenne, la douche en particulier aurait pu être un peu + nettoyée ! Egalement, il n'y a pas de parking de proposé ! Les prix sont moins chèrs sur le site internet que sur place, au comptoir! ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes allés ce week end à Dublin en famille, 2 adultes et 2 enfants et avons choisi pour cet hôtel. Il est trés bien d'extérieur mais avons dû chercher pour rentrer. En effet, on ne peut pas y entrer facilement. Il faut trouver le "calling button" situé à gauche de la porte d'entrée. Rien de grave ! Une fois rentrés, agréablement surpris de la déco franchement géniale !!!! L'accueil est bon et on peut y laisser les bagages dans une pièce fermée, le temps que la chambre soit disponible. Par contre nous avions réservé une chambre quadruple et avons eu une chambre dortoir de 6 ! Premier bémol : la literie. Matelas mous, on sentait les ressorts. 2ème bémol : samedi soir avec concert suivi d'une soirée discothèque. La chambre 105 est situé au dessus de la verrière du bar ! Nous avions donc la musique avec énormément de basses dans la chambre ! Impossible de dormir correctement même avec la meilleure volonté. Draps disponibles mais pas de serviettes ni savon...pour 90€ la nuit je trouve que c'est un manque ! Un peu de moisissures dans la douche et un mégot de cigarette sous le store (chambre sensée être non fumeur). Le ménage laisse donc à désirer !!! Vraiment dommage pour cela car l'environnement est trés bien juste à côté de la distillerie Jameson (je vous la conseille !) et de la ligne de tram "red line".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Kilmainham
Abbey Court
N° 8 sur 112 à Dublin
Sky Backpackers
N° 10 sur 112 à Dublin

Vous connaissez Generator Hostel Dublin ?

Informations supplémentaires concernant Generator Hostel Dublin

Établissement : Generator Hostel Dublin
Adresse: 28 Smithfield Street, Dublin 7, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 112 Hébergements spécialisés à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Generator Hostel Dublin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, LateRooms, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Hostel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Generator Hostel Dublin Hotel Dublin