“Une auberge originale”

Generator Hostel Dublin
Mons, Belgium
“Une auberge originale”
Avis écrit le 16 février 2013

En city-trip à Dublin pour 3 jours entre amis, on a choisi cette auberge de jeunesse assez sympa. Les chambres étaient très propres avec draps et couettes fournis! Rangement sous chaque lit et salle de bain privative propres également mais une ou deux étagères y seraient pratique. Le bar à la déco originale propose également un billard. Cependant, le personnel n'est pas toujours accueillant, ca dépend sur qui vous tombez ! Dublin est une ville vraiment agréable à visiter entre amis ! On conseille également le petit café en face de l'auberge, le cinnamoon où les petits plats sont agréables, pas chefs, leur café latte délicieux et le service aux petits soins !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
nantes
Avis écrit le 19 novembre 2012

En visite à Dublin, nous avons choisit une auberge de jeunesse où petits enfants, parents et grands parents se sont joyeusement retrouvés à 8 dans un dortoir du Générator hostel. Tout le monde était satisfait : la chambre est propre, la literie correcte, l'auberge est calme et l'on remarque un soin tout particulier accordé au revêtement de sol des couloirs fait de caoutchouc mou et très épais absolument silencieux. La déco du hall, du bar et de la salle de petit déjeuner est superbement design, chouettes tags dans la verrière du petit déj qui est d'ailleurs très abordable, simple et bon. Possibilité de se restaurer le soir de sandwichs chauds et chips fait sur place. Wifi gratuit, cyber espace disponible, salle de billard... Population plutôt "routard", auberge bien placée dans la ville, assez centrée mais pas au centre qui est à 10 - 15 min à pied. Tramway à 5 min. Temple Bar à 20 min....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Auberge de jeunesse d'un excellent rapport qualité prix ! L'auberge est très moderne autant au niveau de la déco que des équipement mis à disposition. Les douches et sanitaires sont communs mais vu leurs nombres il n'y a jamais de soucis de disponibilités. La propreté des lieux était exemplaire. La seule suprise que nous avons eu, c'est que nous avions réservé 2 lits dans un dortoirs de 6 personnes et nous nous sommes retrouvés dans un dortoir de 10 personnes (nous n'étions apparemment pas les seuls dans ce cas...) Mais après l'avoir signalé à la réception, ont nous a offert le petit déjeuné à volonté pour le lendemain (qui, au passage, était aussi super sympa).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous étions un groupe d'amis, nous avons pris un dortoir de 6 lits. La chambre était propre, la salle de bain privée était propre également. Petit déjeuner pas cher "4€"? Accueil très sympathique. Salle commune agréable, joliment décorée et confortable (beaucoup de canapé)
Nous recommandons cette auberge de jeunesse
Très bon séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

je m'y suis rendu 2 fois. la premiere fois nous avons eu une superbe chambre avec lits jumeaux que nous pouvions mettre en lit double, pour le prix de 25€ la chambre, c'était vraiment raisonable pour le service fourni, nous etions très content. nous y sommes donc retourné une seconde fois, nous avions réservé pour le meme type de chambre. a la place nous avons eu une chambre avec lits superposé en dortoir pour 4 personnes, qu'ils nous avaient "privatisé". nous n'en voulions pas car nous n'avions pas payer pour dormir chacun de notre coté dans des lits d'auberges. nous restions 3 jours et nous avons donc demandé d'avoir une chambre double ou lit jumeaux dès qu'une chambre se libèrerait. resultat nous avons dormi trois jours dans "un dortoir".
nous avons été très déçu, car nous avons donc fini par mettre les matelas par terre afin de faire notre propre lit double...
nous avions donc réserver une chambre sur le site, qui n'étais meme pas disponible dans la réalité...
bref, je pense que le generator c'est à double tranchant. soit on en est très content si on a eu la reservation souhaité, soit on est très déçu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé 2 chambres triples en se basant sur le descriptif fourni sur le site web de l'hotel (une chambre avec un lit double et un lit simple, salle d'eau séparée et serviettes incluses) pour nous retrouver finalement dans 2 dortoirs de 6 lits (3 lits superposés)..... Non seulement les chambres ne correspondait pas à notre réservation mais il s'est avéré que cet hostel ne propose pas de chambre triple.

De ce que j'ai pu voir nous n'étions pas les seuls dans ce cas là. Attention donc à la réservation ! Par ailleurs pas de cuisine.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
caen
Avis écrit le 27 février 2012

Super accueil, super architecture, super confort, super bien situé, super design, super prix. Bien insonorisé. Tip top quoi ! A recommander.

Dommage, nous étions en amoureux, j'avais demandé une chambre 2 lits jumeaux et on a eu une chambre avec des lits superposés... Très confortables les lits, pour dormir.

Rappel, les draps et les serviettes sont fournis. Pas de service de chambre, évidemment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux