“tres bonne étape”

Generator Hostel Dublin
Indre-et-Loire, France
“tres bonne étape”
Avis écrit le 19 juin 2013

Voilà une très bonne adresse pour séjourner à Dublin pour un prix raisonnable: accueil souriant et attentionné, locaux propres, chambres simples mais propres et spacieuses, linge fourni dans les chambres doubles, possibilité de boissons chaudes et froides toute la journée, bonne ambiance, accès sécurisé dans l’hôtel le soir et tout le temps vers les étages. Rien a redire sur cet établissement , seulement un peu loin à pied de l'animation du centre mais Tram à deux pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Dublin, Irlande
Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis venue seule à Dublin, et cela fait maintenant deux mois que je loge au Generator Hostel. J'ai été incroyablement surprise par la gentillesse et l'accueil chaleureux du staff tout entier. Si vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide quelconque, vous pourrez toujours compter sur l'irrésistible manager de l'hostel, Michael ! L'endroit est juste parfait et convivial, très propre et confortable ! C'est toujours un plaisir de boire un café sous une grande verrière le matin et boire une bière (ou trois ;-) ) au bar de l'hostel le soir dans une ambiance tamisée... Il est certain que les baroudeurs venus seuls ne le resteront pas longtemps. J'y ai fait des rencontres incroyables. Je pense ne jamais avoir rencontré un staff aussi avenant, authentique et amical. L'ambiance est au rendez-vous ! De plus, les prix sont plus que correcte. Ne pas s'y arrêter serait une erreur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 27 mai 2013

Les chambres sont grandes et chacun a la possibilité de barrer ses trucs dans un casier sous le lit. Plusieurs divertissement sont disponibles dans l'auberge même.
Petit bémol un de nos draps n'était pas propre.
Par contre cest très bien isolé et le staff est pour la majorité acceuillant!

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2013

Belle deco, bonne ambiance, equipe sympa et dispo. Bien situee, tarifs etudies. bar agreable avec ambiance musicale ou live suivant les soirs (jeudi = DJ, vendredi + ? = live). Snack et resto. accueil 24/24

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mons, Belgium
Avis écrit le 16 février 2013

En city-trip à Dublin pour 3 jours entre amis, on a choisi cette auberge de jeunesse assez sympa. Les chambres étaient très propres avec draps et couettes fournis! Rangement sous chaque lit et salle de bain privative propres également mais une ou deux étagères y seraient pratique. Le bar à la déco originale propose également un billard. Cependant, le personnel n'est pas toujours accueillant, ca dépend sur qui vous tombez ! Dublin est une ville vraiment agréable à visiter entre amis ! On conseille également le petit café en face de l'auberge, le cinnamoon où les petits plats sont agréables, pas chefs, leur café latte délicieux et le service aux petits soins !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 19 novembre 2012

En visite à Dublin, nous avons choisit une auberge de jeunesse où petits enfants, parents et grands parents se sont joyeusement retrouvés à 8 dans un dortoir du Générator hostel. Tout le monde était satisfait : la chambre est propre, la literie correcte, l'auberge est calme et l'on remarque un soin tout particulier accordé au revêtement de sol des couloirs fait de caoutchouc mou et très épais absolument silencieux. La déco du hall, du bar et de la salle de petit déjeuner est superbement design, chouettes tags dans la verrière du petit déj qui est d'ailleurs très abordable, simple et bon. Possibilité de se restaurer le soir de sandwichs chauds et chips fait sur place. Wifi gratuit, cyber espace disponible, salle de billard... Population plutôt "routard", auberge bien placée dans la ville, assez centrée mais pas au centre qui est à 10 - 15 min à pied. Tramway à 5 min. Temple Bar à 20 min....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Auberge de jeunesse d'un excellent rapport qualité prix ! L'auberge est très moderne autant au niveau de la déco que des équipement mis à disposition. Les douches et sanitaires sont communs mais vu leurs nombres il n'y a jamais de soucis de disponibilités. La propreté des lieux était exemplaire. La seule suprise que nous avons eu, c'est que nous avions réservé 2 lits dans un dortoirs de 6 personnes et nous nous sommes retrouvés dans un dortoir de 10 personnes (nous n'étions apparemment pas les seuls dans ce cas...) Mais après l'avoir signalé à la réception, ont nous a offert le petit déjeuné à volonté pour le lendemain (qui, au passage, était aussi super sympa).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis