Contrôle des avis
2 379 résultats
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille et logé à 5 pour une chambre pour 6, il ne nous en a coûté que 15 euros par personne par nuits.
L'hôtel est moderne la déco sympa, tout est propre et Nickel, sanitaires inclus , wifi gratuit dans les chambres, le bar est très stylè voire branché, ainsi que la programmation musicale. Possibilité de boire un verre dehors sur la place. Vaut vraiment le coup , du coup j'ai hâte de faire celui de Londres.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits au Generator Hostel du 20 juin au 24 juin 2013, ce fut une très belle expérience. La chambre était propre, les draps et la salle de bain également. Le personnel fut charmant avec nous...Nous avons pu leur demander des renseignements sur la ville et de l'aide pour le séjour, ils nous ont toujours répondu avec le sourire et un petit mot gentil! La décoration des parties communes est très agréable.

Le seul petit bémol que nous avons trouvé, c'est qu'il n'y avait pas de tapis à mettre à l'extérieur de la douche (mais des serviettes de bain sont en location pour 2€ à la réception!) et le petit déjeuner n'était pas terrible et assez cher pour ce que c'était (ne goûtez pas au yougourt!). Pour ce dernier point, il se trouve, sur la place juste en face de l'auberge, un petit snack super sympa, pas trop cher et surtout très bon!

Nous n'avons pas eu trop de bruit; sur le temps de notre séjour, l'auberge n'a organisé qu'une seule soirée. Certes, il y a eu du bruit, mais elle n'a pas duré tard, et avec des bonnes boules Quiès, pas de problème!!!

L'hôtel était sécurisé, nous n'avons eu aucun problème avec les cartes magnétiques pour rentre dans la chambre. Il est, en plus, possible de déposer ses documents d'identité à la réception et il y a une lugage room avec des casiers fermés pour déposer ses valises le jour du départ.

Nous sommes retournées à taxi à l'aéroport, en ayant demandé à la réception de nous en appeler un. Nous avons eu la bonne surprise de ne payer que 20€ au lieu de 30€ par rapport au taxi pris à l'aller!

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Notre première étape de notre séjour en Irlande débute par 2 nuit à l'auberge Generator. Nous avons réellement été agréablement surpris par l'excellente ambiance qui y règne notamment avec un bar très sympa. Les chambres sont agréables et spacieuses mais le seul bémol était que notre chambre donnait sur la rue et il y avait quelques nuisances le matin.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 19 juin 2013

Voilà une très bonne adresse pour séjourner à Dublin pour un prix raisonnable: accueil souriant et attentionné, locaux propres, chambres simples mais propres et spacieuses, linge fourni dans les chambres doubles, possibilité de boissons chaudes et froides toute la journée, bonne ambiance, accès sécurisé dans l’hôtel le soir et tout le temps vers les étages. Rien a redire sur cet établissement , seulement un peu loin à pied de l'animation du centre mais Tram à deux pas.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis venue seule à Dublin, et cela fait maintenant deux mois que je loge au Generator Hostel. J'ai été incroyablement surprise par la gentillesse et l'accueil chaleureux du staff tout entier. Si vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide quelconque, vous pourrez toujours compter sur l'irrésistible manager de l'hostel, Michael ! L'endroit est juste parfait et convivial, très propre et confortable ! C'est toujours un plaisir de boire un café sous une grande verrière le matin et boire une bière (ou trois ;-) ) au bar de l'hostel le soir dans une ambiance tamisée... Il est certain que les baroudeurs venus seuls ne le resteront pas longtemps. J'y ai fait des rencontres incroyables. Je pense ne jamais avoir rencontré un staff aussi avenant, authentique et amical. L'ambiance est au rendez-vous ! De plus, les prix sont plus que correcte. Ne pas s'y arrêter serait une erreur...

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo