Contrôle des avis
2 344 résultats
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est un peu l'usine...Et ils ont tendance à rajouter des lits dans les chambres...Pas de casier j'ai été obligé de demander à changer de lit..accueil moyen. pas de petit déjeuner inclu mais possibilité d'en prendre au bar...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 août 2013

Très belle AJ décorée avec goût. Très grande, comprend également un bar avec DJ et billards, et un resto. Ayant réservé une chambre 2 personnes avec salle de bains privée, nous avons été logées dans un dortoir de 4 personnes. Très propre et grand, chambre et salle de bains nettoyées chaque jour. Serviettes fournies.
Bon petit-déj : buffet avec pain frais, confitures, céréales, café, thé, jus de fruits.
Bien sécurisée : vigile devant la porte en soirée.
Assez calme la nuit (en fonction des voisins de palier...).
Arrêt de tram juste à côté, sinon compter 20 minutes à pied pour rejoindre Temple bar.
Réception ouverte 24h/24.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille et logé à 5 pour une chambre pour 6, il ne nous en a coûté que 15 euros par personne par nuits.
L'hôtel est moderne la déco sympa, tout est propre et Nickel, sanitaires inclus , wifi gratuit dans les chambres, le bar est très stylè voire branché, ainsi que la programmation musicale. Possibilité de boire un verre dehors sur la place. Vaut vraiment le coup , du coup j'ai hâte de faire celui de Londres.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits au Generator Hostel du 20 juin au 24 juin 2013, ce fut une très belle expérience. La chambre était propre, les draps et la salle de bain également. Le personnel fut charmant avec nous...Nous avons pu leur demander des renseignements sur la ville et de l'aide pour le séjour, ils nous ont toujours répondu avec le sourire et un petit mot gentil! La décoration des parties communes est très agréable.

Le seul petit bémol que nous avons trouvé, c'est qu'il n'y avait pas de tapis à mettre à l'extérieur de la douche (mais des serviettes de bain sont en location pour 2€ à la réception!) et le petit déjeuner n'était pas terrible et assez cher pour ce que c'était (ne goûtez pas au yougourt!). Pour ce dernier point, il se trouve, sur la place juste en face de l'auberge, un petit snack super sympa, pas trop cher et surtout très bon!

Nous n'avons pas eu trop de bruit; sur le temps de notre séjour, l'auberge n'a organisé qu'une seule soirée. Certes, il y a eu du bruit, mais elle n'a pas duré tard, et avec des bonnes boules Quiès, pas de problème!!!

L'hôtel était sécurisé, nous n'avons eu aucun problème avec les cartes magnétiques pour rentre dans la chambre. Il est, en plus, possible de déposer ses documents d'identité à la réception et il y a une lugage room avec des casiers fermés pour déposer ses valises le jour du départ.

Nous sommes retournées à taxi à l'aéroport, en ayant demandé à la réception de nous en appeler un. Nous avons eu la bonne surprise de ne payer que 20€ au lieu de 30€ par rapport au taxi pris à l'aller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Notre première étape de notre séjour en Irlande débute par 2 nuit à l'auberge Generator. Nous avons réellement été agréablement surpris par l'excellente ambiance qui y règne notamment avec un bar très sympa. Les chambres sont agréables et spacieuses mais le seul bémol était que notre chambre donnait sur la rue et il y avait quelques nuisances le matin.

• Séjour en : juillet 2013