2 332 résultats
Avis publié : 7 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Une super déco, une situation idéale, une ambiance géniale avec un bar où il fait bon s'installer et des salles de bains plutôt propres. Soucis à notre arrivée : la chambre réservée via internet n'était pas disponible et nous nous sommes vus dispatchés dans plusieurs chambres. En dédommagement, nous avons obtenu le petit déjeuner gratuit. Dieu merci, il était gratuit car il n'en vaut pas du tout la peine. Pour le même prix, on déjeune super bien à l'extérieur ! Une chouette expérience pour un we festif entre amis !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Aménagée dans une partie d'ancienne usine, le cadre de cette auberge de jeunesse est superbe. Ambiance internationale, soirée salsa, déco surprenante...dépaysement total
La chambre était propre, sans plus. Le petit-déj moyen et les tarifs des consommations très élevés. Le personnel à l'accueil est très sympa et disponible. Une expérience en tout cas très intéressante à vivre. L'AJ est proche du bus et du tramway, ce qui est appréciable pour arriver directement dans le centre de Dublin (super ville!!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Une AJ peuplée de fétards : difficile de dormir (même dans un dortoir de 6 !) quand vos camarades de chambre vont et viennent au cours de leur soirée, pour finir par revenir completement saoul dormir -ou plutot ronfler- après avoir terminé leur soirée dans le couloir. La salle de bain privée de notre dortoir était dégoutante : certainement pas nettoyée depuis des jours (la femme de ménage semble simplement vider les poubelles) malgré nos demandes. Nous sommes arrivées à 17 heures, et nos draps n'avaient pas été changés... L'acceuil est, selon les personnes à l'acceuil, tout juste correct à complètement méprisant. Je déconseille si vous souhaitez visiter la ville et ne conseille qu'aux fétards qui sauront apprécier l'ambiance "night - club" du bar !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Le prix était très correct, la salle de bain et toilette assez propre. un petit bémol : le lavabo ne s'écouler pas correctement et ce qui n'est pas agréable. Notre chambre était correct et nettoyer le matin. Je conseille vivement : les draps sont propres et la petite lampes rajouté vers chaque lit est une très bonnes idées.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis