“Moyen”

N° 125 sur 151 Hôtels à Dublin
Enghien les bains
“Moyen”
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel bien situé, avec un personnel aimable mais n'acceptez surtout pas une chambre au sous-sol spacieuse mais bruyante avec une literie médiocre et surtout l'impression d'être dans une cave. Le rapport qualité /prix est moyen pour Dublin. Il est préférable de pour un budget équivalent de choisir un B and B.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hostel en apparence accueillant mais qui se révèle être un trou à rats... Pas d'explications sur l'endroit (sanitaires, salle commune, organisation...), nous on prit nos cartes d'identité sans explications... Dortoir sombre, pas d'aération (d'où une forte odeur insupportable!). Sanitaires au sous sol, avec des bruits bizarres. Ambiance inexistante... bref une usine... L'habit ne fait pas le moine!!! Attention!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Avis écrit le 26 juin 2012

Faites trés attention quand vous réserver dans cette auberge : j'ai réservé sur HostelBookers.com un chambre de 8 FILLES pour 4 nuits et 124€. En fait, nous avons dû dormir dans un dortoir SANS FENETRE ni AERATION, mixte! avec 10 lits superposés, espacés de seulement 30 cms. Et le summum : ils m'ont fait payer 147€ sous prétexte qu'il y a avit un concert des WestLife en ville et que les prix étaient plus chers car l'auberge était complète.
L'odeur était insupportable.
Le seul rayon de soleil sont les garçons de l'accueil : trés gentils, souriants et disponibles, et compatissants!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 2 juin 2011

tres tres bruyant ,fuite au lavabo ,fenetre cassee et le pire pas aimable du tout ,on se demande ou il recrute leur personnel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pyrénées Atlantiques
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons été accueillies par un hôte vraiment pas agréable du tout, qui vu que nous sommes françaises mes amies et moi a essayé de nous avoir au niveau du prix ! heureusement que nous étions un peu plus fûtées et ne sommes pas tombées dans le piège !
Il est mentionné sur le site que le petit déjeuner est offert 'free breakfast" , alors que ce n'est pas le cas! et cet hôte nous a gentiment rétorqué (ironie) qu'avec un prix aussi faible il ne fallait pas s'attendre à avoir le petit déjeuner.... moi je suis ok mais alors ne pas mentionner sur le site petit déjeuner gratuit !
Sinon avec mes amies nous nous sommes retrouvés dans un dortoir de 20 personnes, la chambre était propre, le parquet neuf, et les lits corrects!! pour 7 ou 10 € la nuit (cela varie) cette chambre était tout à fait correcte!
gros hic : l'état des sanitaires (si on peut appeler ça des sanitaires) premier jour on nous envoie nous doucher à l'hôtel car les douches sont en réparation, au bout du 3eme jours (on est restées une semaine) on nous refuse l'accès aux douches de l'hôtel, obligées de se doucher à celles de l'auberge et alors là , des vieux carreaux, de la rouille, de la moisissure, des rideaux énormément sales, totalement vétuste ! il yfait noir, c'est l'horreur !!! amenez vos claquettes pour vous doucher!!! ensuite l'endroit est très sombre et pas de fenêtre pour cuisine, salon , etc....
Autre inconvénient: la carte pour rentrer dans la chambre ne fonctionne qu'une fois, il faut la réactiver à chaque fois !!!!! si vous voulez une couverture et des draps c'est payant !
Heureusement le lit et la chambre où nous étions était correcte ! mais toutes celles de l'auberge ne sont pas comme celles-ci , ayant des amis qui dormaient dans une autre...enfin bon le prix est très abordable mais alors ne vous préparer pas à du luxe..et très loin de là !
Je recommande cet hôtel pour le prix et car ma chambre était bien mais pour les sanitairs c'était vraiment une catastrophe! L'accueil laisse à désirer , pas de petit-déjeuner......pour des jeunes comme moi cela peut passer mais pour des couples ou des personnes plus agées ne tentez pas!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 16 août 2009

7,50 euro la nuit fin juin. Aloirs a quoi s'attendre ?! Une cuisine correct,des douches vraiment pas terrible sans rideau parfois, des toilettes pareilles, wifi mais pas internet gratuit, des chambres spacieuses et moyennement bien... En revanche attention aux grosses pluie, le batiment fut inondé au petit matin dans les pieces communes, salon, cuisines.... Situé non loin du centre ville et c'est vraiment pour ce prix là relativement bien. Je le recommanderai rien que pour le prix a des personnes ne recherchant pas prioritairement la propreté.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rhone alpes
Avis écrit le 13 février 2009

Ayant réserver pour le week end du match irlande france pour 8 personnes en chambre de 12, nous nous sommes retrouver en chambre de 14 avec des lits en surbooking donc un lit pour deux personnes pour la même nuit !!!! ( et nous n'étions pas les seuls)Les toilettes des femmes ne ferment pas les douches sont vétustes avec des rideaux (chez les hommes il n'y en avait pas !!!!) et en plus pas chauffées. Le petit déjeuner est inexistant : pain de mie eau chaude et café soluble, peu de bols pas de petites cuillères ni couteau. pas de verres. Beaucoup de jeunes étudiants semblent vivre là, et trainent donc dans les lieux communs. Dans les chambres peu de chauffage, il ne restait plus de couvertures, et rien pour accrocher un vêtement.Bref évitez ce lieu car peut être pas cher, près du centre mais vraiment très très très minimum comme service.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le surbooking la vétusté
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • Réception