“Correct” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   89-90 Lower Gardiner Street, Dublin Dublin 1, Irlande   |
N° 135 sur 171 hôtels à Dublin
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés un peu avant l'heure pour pouvoir prendre les chambres et l'acceuil a de suite été chaleureux et la personne en charge de l'acceuil nous a même proposé de garder nos valises en attendant que nous visitions un peu Dublin.

L'avantage de cette auberge et qu'elle est relativement bien placé (5min a pied de la gare routière et environ 10min d'O'Connel street.

La WIFI est gratuite et disponible dans toute l'auberge.
Les dortoirs ne sont accessibles que par carte magnétique et ne sont pas mixtes et la literie est quand même correct, nous ne sommes restés qu'une seule nuit , je ne peux pas donc commentés tous les aspects de l'auberge.

Mais une dernière chose assez pratique, notre avion décollait le lendemain en pleine nuit, et l'auberge nous a réservé une navette qui ne nous a couté que 6€ chacune afin de nous amener à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous savions qu'en réservant quelques nuits à 20€ dans un dortoir de 20 chambres, nous n'allions pas être dans un palace. Mais il y a des limites! Tout d'abord, la propreté des chambres, des douches et des parties communes, ce n'est tout bonnement jamais lavé et on hésite à se doucher!!! Dans les chambres, cela pue tellement et il fait tellement chaud qu'on a du mal a s'endormir. Nous avons été éjectés a 7h du matin de l'auberge parce que l'alarme incendie sonnait sans raisons. Et pour finir, le dernier soir, un homme est venu s'infiltrer dans le dortoir et nous a volé notre argent qui était pourtant dans nos sacs près de nous. Horrible. La réceptionniste était bien gentille, mais nous n'avons pu voir personne de la direction. Le Wifi est aléatoire et le petit Dej même pas bon. Le seul point fort de cette auberge est son emplacement..

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je sais que c'est un auberge de jeunesse et non un hôtel 5 étoiles, mais j'ai tout de même été déçu. Pour le prix payé, nous avons visité des hébergements supérieurs. Les points positifs sont que les lits sont confortables, les douches sont chaudes, le wifi fonctionnent (même s'il lâche souvent) et que le personnel est plutôt sympathique. Cependant, nous avions pris une chambre à 12 et quelle surprise, les fenêtres ne s'ouvraient pas, l'air climatisée ne fonctionnait pas il faisait chaud et il puait donc dans la chambre. De plus, la chambre de 12 avait seulement 2 prises, ce n'était pas très commode pour recharger nos cellulaires (appareils photos etc). Aussi, je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais une nuit, un itinérant est rentrer dans notre chambre (strictement de filles) et a essayé de se coucher dans un lit, la sécurité est donc un peu faible. Les douches sont chaudes mais les salles de bains (style douche de piscine) sont sales. Finalement, ce qui est le plus étrange est le tapis partout mais partout, qui emprisonne les odeurs et qui pue (même dans la cuisine il y a du tapis). Je ne séjournerais pas là de nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A votre arrivée, l'hôtel semble plutôt sympa, belle entrée accueil sympa, grande piece a vivre pour les repas petit déjeuners, se détendre pour dans les canapés et se connecter au wifi.
Ce qui m'a un peu déplu, l'isolation des chambres on entend vraiment tout ! pas d'accès au wifi dans les chambres, chambre en sous sol pas top non plus !
Cependant à noter que l'hotel n'est pas trop mal situé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bien situé, personnel agréable, chambre très simple mais lit très confortable. Le point négatif est le manque d'insonorisation... Le point positif est la ligne de bus pour l'aéroport en face de l'hotel.
très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

l'accueil est cosy, tres britsh avec les chesterfields. On pense a un lieu douillet. Mais cela s'arrete la !!!!! Dortoir de 24 dans des chambres trop petites !!! Tout juste de quoi passer entre les lits, pas de quoi ranger ses affaires forecement "en vrac" par terre. 3 prises pour tout le dortoir. pas de fenetres, des carreaux translucides. aeration ..... a rechercher d'ou odeur forte. WC + douches au sous-sol. Le meilleur moment du sejour ? Le depart pour le generator hostel !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Enghien les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel bien situé, avec un personnel aimable mais n'acceptez surtout pas une chambre au sous-sol spacieuse mais bruyante avec une literie médiocre et surtout l'impression d'être dans une cave. Le rapport qualité /prix est moyen pour Dublin. Il est préférable de pour un budget équivalent de choisir un B and B.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults