“Très bon brunch ”

Cuisines : Irlandaise, Soupes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse pour un brunch, repas copieux et complet suivant ce que l’on commande. La qualité est là, le service est parfait donc rien à dire !
Je recommande !

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2017

Petit café très sympa, univers girly un peu style américain également.

On s'est arrêté quelques minutes pour siroter un chocolat chaud qui était trop bon, le personnel est sympa et la déco géniale !

Il y a également des pâtisseries, différentes sortes de café et encore une carte, dont nous n'avons pas pu voir le contenu car nous sommes passés en milieu d'après-midi, la cuisine était fermée.

Pensez donc à passer "dans les heures" si vous voulez manger à midi.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Alors le petit Irish breakfast à Dublin classique !!!
Cependant c’est pas le bon endroit !
Je m’entends, c’est bon mais il y a beaucoup mieux et mon cher !
Le service est pas très agréable ... peu un mauvais jour !

Le cadre est mignon... c’est tout malheureusement ! Alors du coup non pas recommandé...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Bon moment passé entre amis à partager un excellent breakfast typique, à tester absolument lors d'un voyage à Dublin !!
Personnel très accueillant !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous souhaitions gouter un full irish breakfast et avons ete un peu decu de ma taille des assiettes. Notre plat devait contenir du black pudding, c est a peine si nous en avions une bouchee. Un peu decu vu que ce n est pas donne non plus... mais bon qd meme

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté The Bakehouse ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Bakehouse ?