“bien placé”

McElroy Budget Accommodation

Lourdes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits (du 12 au 16 juin 2014) dans ce B&B situé a 15 minutes de marche du centre ville de Dublin et nous avons été super bien accueillies ! Les bus qui desservent l'aéroport (numéro 16) passe à 10min du B&B (Dorset Street) Un square est à proximité, un SPAR également (enseigne d'épicerie).

Il est vrai que la nuit, c'est un peu bruyant si votre chambre donne sur la rue mais bon Dublin est une ville vivante. La propriétaire est aimable et souriante, même si nous ne l'avons pas beaucoup vue. La chambre est confortable, deux lits simple (draps fournis), une commode, une télé (dont nous n'avons pas eu usage), une armoire et un lavabo. Les toilettes et salle de bains sont sur le palier, mais littéralement la porte d'a coté. Peu d'espace dans la salle de bains, manque d'un peu d'emplacements pour poser ses affaires le temps d'une douche.
Le petit déjeuner est servi en chambre entre 8h et 9h. Thé/Café/lait céréales, jus d'orange, toast, beurre et confiture. Le petit déjeuner est bien fourni et permet de tenir jusqu'au déjeuner. Il y a aussi une connexion internet avec le mot de passe du wifi affiché dans les couloirs.

En conclusion, ce fut un bon séjour dans ce B&B que je pourrais conseiller si on me demandait des conseils sur où bien dormir pour un bon prix à Dublin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

QUELLE HORREUR !

Appelé également Marian guesthouse
Situé dans un immeuble de type HLM, dans un quartier pas très rassurant.
Mon fils (9 ans) et moi avons passé deux nuits du 3 au 5 mai 2014 dans ce B&B, nous avons été reçus par la propriétaire au n° 22 pour paiement des nuitées.

Au premier étage, la chambre n° 7 que nous occupions était grande avec lavabo mais sans fenêtre – il y avait une grille d’aération qui n’a pas été nettoyée depuis belle lurette, serviettes froissées et douteuses), savonnette déjà utilisée, gobelets plastiques fissurés (photos) - interphone factice.

Pas de télévision avec câble comme annoncé - miniscule téléviseur hors service (photo)

Pas de parking comme annoncé deux voitures peuvent être rangées à l’entrée de l’hébergement

Petit déjeuner médiocre (café ou thé) servi dans la chambre entre 8 et 9 heures (c’est à prendre ou à laisser)
Mon fils de 9 ans a eu un thé – pas de chocolat pas de lait chaud
Nous avons pris notre petit-déjeuner dans un plateau pour deux sur une commode (photo)

Après le petit déjeuner, le plateau doit être déposé par terre devant la porte (photo)

Au premier étage, pas de salle de bains mais des douches et des caméras, impossible de vous rendre dans les toilettes et dans les douches dans être épié.

Dans les douches, pas d’emplacement pour poser vos vêtements, pas un échantillon de gel douche
Le soir, la propriétaire fait sécher le tapis de bain sale sur le porte-serviettes.

Les toilettes : pas de fenêtre

Ce qui m’a dérangé le plus c'est l’odeur nauséabonde au premier étage

La propriétaire pas désagréable mais pas disponible pour un B&B, pas franchement honnête non plus puisque j’ai payé en espèces, je n’ai pas eu de facture malgré mes réclamations de visu et par mai

Connexion Internet : oui

Situé à 15 mn du centre-ville– Aéroport accessible en 15 mn par bus n° 16 et 41

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Antibes, France
Avis écrit le 27 mars 2014

merci pour cet acceuil tres agréable ...j ai passe 4 jours merveilleux .cet hotel est tres bien situé .on n entend pas le bruit de la rue.pour une ma première en Irlande je suis tres heureux ..la prochaine fois j aimerais retourner dans ce meme hotel....merci beaucoup

Astuce pour la chambre : on entend un peu trop les pas des voisins du dessus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Dublin, Irlande
Avis écrit le 23 février 2014

Je suis venue plusieurs fois dans cette chambre d'hôte et celle de sa femme Catherine, qui est une personne adorable, et je pense que vous ne trouverez pas mieux ailleurs!!Certes, les fans de décos seront sans doute rebutés par l'aspect désuet des chambres, mais la literie est de qualité impeccable, tout y est parfaitement propre, le petit déjeuner est copieux et Catherine sait vous donner de précieux conseils de Catherine et la situation est idéale...le tout à un prix défiant toute concurrence!! Honnêtement, je ne pense pas pouvoir trouver meilleur rapport qualité prix sur Dublin...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Petite structure bien placée à Dublin : 5mn à pied de Croke Park, 10mn de O'Connel street, 20mn de Temple bar.... Trés bien situé par rapport aux transports en commun.
La chambre était petite mais propre..... par contre pas de volets aux fenetres donc grand jour dés 5h du matin, la minuscule télé ne fonctionne pas et pas mal de bruit de voitures venant de la rue.
Le plus gros hic....... le petit déjeuner......trés sommaire et servi obligatoirement en chambre entre 8h et 9h..... pas le choix dans l'heure

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 19 février 2012

Accueil des patrons très chaleureux.
Chambre petite propre à la décoration vieillote mais literie relativement confortable.
Salle de bain, petite, elle aussi mais propre et rénovée.
60E la nuit pour deux avec petit déjeuner au choix continental ou Irlandais.
Proche du centre ville à pied ou en bus.
On recommande ce B&B qui est pour Dulin un très très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux