“Moyen..”

Tipperary House
N° 12 sur 149 B&B et auberges à Dublin
“Moyen..”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés trois nuits dans ce B&B en août dernier et notre expérience est plutôt mitigée. L’accueil est très chaleureux c'est vrai, et Mark se plie vraiment en 4 pour que tout se passe bien et est de bon conseil. Le petit déjeuner est hyper simple, avec deux tranches de pain de mie grillé, un verre de jus d'orange, thé ou café et un petit bol de Kellogg's basique. Bref, de quoi avoir faim à 10h. Niveau chambre, ce n'est pas super. Nous avions pris une chambre double au 2ème étage, qui donnait sur la rue. C'était bruyant, malgré les fenêtres qui semblaient neuves. Le tram passe juste devant la porte et la présence d'un pub à côté n'arrange pas les choses la nuit. Enfin, la salle de bain était pleine de moisissure, ce qui est plutôt normal car il n'y avait aucune aération... Ça sentait vraiment mauvais et l'odeur restait même sur les serviettes de toilette et sur nos habits. Bref...ils sont gentils, mais c'est quand même un peu cher pour ce que c'est, vous vous en rendrez compte en vous baladant un peu plus en Irlande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
flashmul, Owner de Tipperary House, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous apprécions toujours des commentaires mais nous avons fait beaucoup de changements depuis que vous avez séjourné dernière Août '12, pour la saison 2013, nous avons fait improvememts avec le petit déjeuner qui comprend maintenant 3 choix de ceral, chocolat chaud, yougurts et les fenêtres de bread.The fraîches faites maison sont à double isolation et insonorisation de sorte que si vous avez eu la fenêtre ouverte vous ne devriez avoir entendu murmor du street.We eu un problème avec l'humidité dans la douche et ont retiled et peint la salle de bain et fixe la lucarne qui a résolu le problème. comme vous avez séjourné en Août c'est notre heure de pointe si les prix auraient semblé chers, mais ils sont moins chers que la plupart des chambres d'hôtes à Dublin que nous assurons toujours que nous avons un taux compétitif. j'espère que dans l'avenir pour vous revoir un jour et vous pourrez profiter de votre séjour avec nous.
Mark

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 25 août 2012

Situé à proximité de la ligne rouge et des différentes lignes de bus, vous êtes à 5mn du centre de Dublin.
À pieds 25mn suffiront.
Le transfert depuis l'aéroport est direct donc très pratique.

Les chambres sont paraît il en cours de réfection. La notre en aurait bien eu besoin : surtout la salle de bains (joints silicones horribles, fenêtre au dessus de la douche...).
L'ensemble est vieillot mais tout à fait acceptable.

Le petit déjeuner n'est pas irlandais, mais copieux et bon.

Le propriétaire (père et fils ?) est très sympathique.

Toutefois pour la prestation le tarif est un peu élevé.

À voir après l'hiver quand les travaux seront terminés.

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Ashling Hotel
Generator Hostel Dublin
N° 5 sur 112 à Dublin
Leesonbridge Guesthouse
N° 6 sur 149 à Dublin

Vous connaissez Tipperary House ?

Informations supplémentaires concernant Tipperary House

Établissement : Tipperary House
Adresse: Tipperary House 7 Parkgate Street | Opp. Heuston Train Station, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 12 sur 149 Auberges/B&B à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tipperary House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipperary House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.