“Nuit celtique rythmée et très agréable”
Avis sur Celtic Nights

Celtic Nights
Classé n° 18 sur 74 Concerts et spectacles à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 septembre 2017

Une organisation bien rodée nous accueille pour nous amener dans la salle de spectacle/restaurant. Nous sommes installés sur une longue table commune, un peu serrés. Le spectacle ne commence qu'à 20h30, ce n'est pas la peine de venir trop tôt car le service est rapide et efficace. 19h30, c'est très bien pour être libéré du repas et pour profiter du spectacle. Le repas n'a rien de gastronomique mais il est tout à fait honnête pour ce genre de soirée. Nous avons eu la chance d'être bien situé pour voir le spectacle bien en face. Toutes les places ne se valent pas. La musique, les chants et la danse irlandaise sont très bons et c'est un plaisir d'écouter ces artistes très talentueux.

Filtrer

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Bien rodé pour le spectacle la salle est organisée autour de la scène avec de grandes tablées
Nous avons demandé à être près de scène et notre souhait est réalisé car nous sommes tout contre pour profiter du spectacle de danse avec tout d'abord une danseuse très élégante puis un quatuor talentueux qui enthousiasmera la salle
L'orchestre irlandais composé d'un chanteur, un joueur de flûte traversière, un joueur de banjo et un guitariste est de bon niveau avec quelques animations agréables
Le repas est correct sans plus avec de bons plats (Irish stew à l'agneau, saumon) et des plats vraiment très ordinaires (blanc de poulet avec petits pois non écossés et crus! Dessert composé de 4 petits gâteaux extrêmement sucrés) pour 35€ et des suppléments de 5€
Les cocktails sont excellents en particulier Sex in the forest à base de vodka et Porn star martini à base de prosecco
Le vin chilien rouge de chez Rafael est par contre un tord-boyaux que je vous déconseille. Mieux vaut en rester aux bières locales toujours aussi bonnes
Très belle animation tout de même

Avis publié : 3 août 2017

Un spectacle de très bonne facture de 2 heures avec jusqu'à 8 personnes sur scène et un repas appréciable de 3 plats, le tout pour EUR 35.- = entière satisfaction

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris le repas et le spectacles. Possibilité de prendre que le spectacle.
Le spectacle est bien et le public participe. Manque un peu de danse.
Repas très copieux et très bon. Je recommande si vous êtes sur Dublin.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Certes la restauration n'est pas de grande qualité mais le chanteur(Andrew),les musiciens et les danseurs sont exceptionnels. Une super ambiance.Je recommande surtout pour le spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Celtic Nights ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Celtic Nights ?