Ouvert aujourd'hui : 18:30 - 22:30
Points forts des avis
Soiree sympathique

Nous avions reserve plusieurs mois à l'avance et nous etions bien placés. Le repas était bon, les... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
agnes l
auriol
par mobile
Bon rapport qualité prix

Une bonne soirée chants danses et humour à condition d être bien placé Bon repas copieux à... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2018
Elisabeth9409
par mobile
Lisez les 607 avis

Expériences recommandées à Dublin et alentour
à partir de 37,81 $US
à partir de 16,20 $US
à partir de 46,20 $US
à partir de 32,30 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Bien rodé pour le spectacle la salle est organisée autour de la scène avec de grandes tablées
Nous avons demandé à être près de scène et notre souhait est réalisé car nous sommes tout contre pour profiter du spectacle de danse avec tout d'abord une danseuse très élégante puis un quatuor talentueux qui enthousiasmera la salle
L'orchestre irlandais composé d'un chanteur, un joueur de flûte traversière, un joueur de banjo et un guitariste est de bon niveau avec quelques animations agréables
Le repas est correct sans plus avec de bons plats (Irish stew à l'agneau, saumon) et des plats vraiment très ordinaires (blanc de poulet avec petits pois non écossés et crus! Dessert composé de 4 petits gâteaux extrêmement sucrés) pour 35€ et des suppléments de 5€
Les cocktails sont excellents en particulier Sex in the forest à base de vodka et Porn star martini à base de prosecco
Le vin chilien rouge de chez Rafael est par contre un tord-boyaux que je vous déconseille. Mieux vaut en rester aux bières locales toujours aussi bonnes
Très belle animation tout de même

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017

Un spectacle de très bonne facture de 2 heures avec jusqu'à 8 personnes sur scène et un repas appréciable de 3 plats, le tout pour EUR 35.- = entière satisfaction

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris le repas et le spectacles. Possibilité de prendre que le spectacle.
Le spectacle est bien et le public participe. Manque un peu de danse.
Repas très copieux et très bon. Je recommande si vous êtes sur Dublin.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Certes la restauration n'est pas de grande qualité mais le chanteur(Andrew),les musiciens et les danseurs sont exceptionnels. Une super ambiance.Je recommande surtout pour le spectacle.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

On va voir un dîner spectacle affiché à 35 euros par personne .. On s'attend à passer une super bonne soirée et, au final, grosse déception ressentie pour l'un comme pour l'autre .. Outre la nourriture plus que moyenne, le spectacle qui devait commencer à 20h30 au final, ne commence réellement qu'à 21h30. La première heure, il y a sur scène 4 musiciens. Seul le chanteur semble réellement croire en ce qu'il fait, les autres ne semblent pas savoir ce qu'ils font là. Pas de sourires, aucun qui essai de motiver la salle.
L'arrivée des danseurs à 21h30 à un peu réveillé la salle. Ils sont très talentueux mais, pour seulement 6 passages la déception se fait sentir.
Je vous conseil plutôt un bon pub pour une super ambiance.
Arrivée de la note final, on s'en sort pour 85 euros pour deux (les boissons ne sont pas comprises) et, nous avons dû réclamer 2 fois pour qu'ils nous rendent la monnaie (sinon, nous pouvions nous assoir dessus)
Nous sortons très déçus de là..
Je ne conseil pas.

Date de l'expérience : avril 2017