“Un des meilleurs Mexicains”

Burritos and Blues
Classé n° 939 sur 2 616 Restaurants à Dublin
Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Neufchateau, Belgique
“Un des meilleurs Mexicains”
Avis écrit le 26 juin 2013

En séjour pour affaires à Dublin la semaine du 17 juin au 21 juin, nous (mon collègue et moi-même) sommes allés manger 3 fois à ce restaurant. Pour les amateurs de nourriture mexicaine, vous allez pouvoir vous régaler avec des burritos préparés à la minute avec des ingrédients de bonne qualité.

• Visité en juin 2013

“Nous ne nous attendions pas à ça !”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes passés de nombreuses fois devant ce fast-food et un jour nous avons fini par décider d'y aller. Nous avons tous pris le menu burritos pour un prix très abordable : environ 8€ burritos, frites et boisson. Nous avons pris cela sans trop savoir à quoi s'attendre: Galette de mais, purée d'haricots rouges, poulet ou boeuf, sauce salsa, légumes, fromage. Le burritos était énorme et les frites étaient en faite des frites de PATATES DOUCES, c'est un gout spéciale. J'avais pris en plus des tortillas avec du cheddar fondu, c'était bon. Mais je n'ai pas pu finir mon burritos, cela me dégoutait et je n'étais pas la seule. Le lendemain j'ai même eu du mal à digérer. Service correct.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Burritos and Blues ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Burritos and Blues ?